E

samedi 14 décembre 2024 18:26

Probleme tarif

Je voudrais passé  de Proximus à voo pour un abonnement internet +tv + fixe , pourquoi l'installation est gratuite pour INTERNET + TV et quand on ajoute le tel fixe est est payante 110 euros alors que j'ai déjà le cable coaxial voo dans ma maison C fait très cher pour 1 seconde de travail clic rj45.

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 7 jours

Bonjour,

Si vous testez plusieurs combinaisons vous verrez qu'il n'y a que le duo "rapide" à 200mbps qui est marqué comme offrant l'activation et l'installation, le duo giga-rapide ne l'offre pas.

C'est sans doute une volonté du marketing d'offrir un pack "d'appel".

Inscrivez votre adresse postale dans votre profil (dans la case réservée normalement au n° client), les officiels pourront sans doute vous en dire plus.

Attention, les prix repris sur le site voo sont des prix promotionnels valables jusque fin décembre mais apparemment "à vie" (pas de retour au prix normal au 1er janvier si prit en décembre - à confirmer par les officiels).

Les officiels ne sont pas présents le dimanche, vous n'aurez donc pas de retour de leur part avant lundi ou mardi.

(Modifié)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 7 jours

Bonjour ? @estrebel 

merci de lire la charte et ne pas créer plusieurs demandes pour le même souci svp

https://forum.voo.be/page/la-charte

Il ne faut pas chercher à comprendre les stratégies marketing de voo … 🙄

Effectivement il y a des frais sur le trio super relax tel fixe… cela ne semble pas fort logique à priori mais c’est comme ça. 

Cette combinaison de pack vous donne aussi accès au cadeau device comme la tv Philips à 99€ au lieu de 499€ …

Et ceci explique peut être cela. 
bonne soirée. 
merci aussi de supprimer votre sujet doublon.  

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @estrebel,

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...