Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Solution acceptée
Téléphone dans une autre pièce via CPL filaire
Bonjour, J'ai deux téléphones sans fil Siemens Gigaset dont le principal se trouve dans le bureau (et est relié à mon modem VOO) et le second dans le living. J'aimerais supprimer le téléphone du bureau car on ne l'utilise jamais et l'installer dans la cuisine qui est l'endroit où on l'utilise le p
Problème
1.4K
4
0
Solution acceptée
Est-il possible de supprimer ma ligne de téléphone fixe ?
Serait il possible de supprimer ma ligne de téléphone fixe ?
Question
52
2
0
Supprimer mon service téléphonie fixe
Bonjour, J'aurais besoin d'un officiel pour supprimer le produit téléphone fixe de mon abonnement. Merci :-)
Question
22
1
0
Solution acceptée
COUPURE DES APPELS ENTRANTS OU SORTANTS APRES QUELQUES SECONDES
Depuis le samedi 31/08/24 tous mes appels entrants et sortants sur le téléphone fixe sont coupés après un délai allant de 15'' à 2'20''. Après un contact téléphonique avec Voo (34' avec un GSM emprunté) et un message déposé sur le formulaire de contact en ligne, toujours pas d'amélioration ni surtou
Problème
106
19
0
Téléphone fixe
Bonjour, N'utilisant pas ma ligne fixe depuis l'installation de mon abonnement VOO, serait-il possible de le désactiver ? Possible via le forum ? Si pas, quelle est la procédure à suivre ? Merci de votre aide. De Jaegher B.
Question
68
11
0
Appel sur tél. fixe avec une lettre devant (V621080634000135) ???
Bonjour, Je viens de recevoir un de ces appels (V621080634000135) sur mon téléphone fixe et je n'ai pas décroché bien-sûr. Je pense que c'est encore soit une tentative d'arnaque, soit une proposition (vrai ou fausse !) de changement de fournisseur. Savez-vous ce que c'est ? Merci d'avance.
Question
81
2
0
passer de proximus à voo pour la ligne fixe
bonjour, je suis actuellement chez proximus pour le téléphone fixe et j'aimerais passer chez voo via un pack duo ou trio(je suis abonnée uniquement pour la tv chez voo); peut on utiliser les prises proximus pour brancher le téléphone fixe sans passer par le modem de voo,celà pour éviter de tirer un
Question
82
20
0
Solution acceptée
Telephone fixe
Je suis repassée en quatro et donc réinstaller le fixe pour des problèmes liés à mon handicap. Tout est neuf mais impossible de téléphoner.
Problème
44
4
0
Téléphone fixe
Bonjour suite a de la friture sur la ligne fixe depuis plusieurs mois Maintenant il n y a plus de tonalité j ai essayé avec plusieurs câble RJ11 et deux téléphone et le témoin sur le modem ne s allume pas pourriez vous de vôtre côté regarder d où vient le soucis Merci
Problème
30
2
0
Gigaset comfort 550 HX avance d'1heurede façon répétée depuis changement d'heure
Bonjour Mon nouveau gigaset Comfort 550HX avance de 1heure de façon répétée, tous les +/- 1.5 jours depuis le changement d'heure Siemens me dit que cela vient de VOO et ne me propose pour le moment aucune solution en menu caché alors que le gigaset me sert aussi de réveil Cordialement
Problème
34
2
0