Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

361

(341)
DW
Telephone "qui n'est pas en usage"

Bonjour, Mon numéro fixe est non joignable (lorsque l'on m'appelle, on obtient un message en néerlandais qui signale que le numéro n'est PAS en usage).Malgré de nombreux appels à VOO, la situation ne se règle pas, je paie pour un service qui n'est pas rendu. Je précise que j'ai testé avec deux

Question

28

2

0

Arrêter le téléphone fixe

Bonjour, j'aimerais désactiver mon numéro de téléphone fixe. Mon numéro de client est le 00********.  Merci déjà de votre aide.

Question

48

5

0

Solution acceptée

Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO

Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a

Question

233

4

0

Solution acceptée

Demande de portage de numéro fixe mais autre numéro dans MyVoo

Bonjour, j’ai fait une demande (par téléphone) lundi soir pour passer en pack Quatro. J’ai rajouté mon téléphone fixe et j’ai demandé un portage de mon numéro qui est chez Proximus. Hier j’ai vu dans MyVoo que la ligne fixe a été activé. Cependant le numéro est un autre que celui que j’ai demandé.

Problème

22

3

0

Que signifie "non inclus" et "inclus" dans la 4ième colonne de l'historique de consommation de téléphonie fixe ?

Bonjour, dans la page "Consommation" relative à la téléphonie fixe, que signifie la valeur "non inclus" et la valeur "inclus" en orange ci-dessous ??

Question

80

11

0

bloquer sur mon fixe tous les numéros venus de france

bloquer sur mon fixe tous les numéros entrants de la france

Question

25

2

0

Abonnement

Bonjour Je suis cliente chez voo depuis des années et je voulais savoir combien je dois payer pour avoir le samsung s23 ultra  Merci pour votre réponse 

Question

32

5

0

mon téléphone fix

bonjour j ai  actuellement  un  abonnement  Quatro  max  serait il possible  de  supprimé  mon téléphone  fix et le deuxième numéro  mobile  se  terminant  par 1949  et  je  garde  le  5037  et 

Question

39

7

0

Supprimer téléphone fixe

Bonjour Je n'utilise plus mon téléphone fixe.Comment le supprimer de mon abonnement wahoo trio? Merci

Question

164

23

0

Solution acceptée

raccordemnt téléphone fixe

Bonjour, J'ai reçu un télépnone fixe Doro Phone Easy 110 duo. Je voudrais savoir s'il est possible et comment je dois faire pour le raccorder à mon installation. Il est notifié qu'il est conçu pour être raccordé sur une ligne analogique RTC (PSTN). Merci de votre aide

Question

37

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...