Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
393
Solution acceptée
raccordemnt téléphone fixe
Bonjour, J'ai reçu un télépnone fixe Doro Phone Easy 110 duo. Je voudrais savoir s'il est possible et comment je dois faire pour le raccorder à mon installation. Il est notifié qu'il est conçu pour être raccordé sur une ligne analogique RTC (PSTN). Merci de votre aide
Question
61
3
0
Demande de blocage de numéro fixe suite harcellement
Bonjour, Vous serait-il possible de faire en sorte que le numéro 02/852.95.43 cesse de m'appeler tous les jours. Ayant bloqué ce numéro, il est donc devenu impossible de m'atteindre via ce numéro. Merci.
Problème
219
12
0
Modification Abonnement QUATRO MAX
N° Client 00xxxxxx Bonjour, Nous disposons d'un abonnement QUATRO MAX et souhaitons simplifier et/ou supprimer des produits. Nous souhaitons juste garder les produits INTERNET 400Mbs + TV + MOBILE et supprimer le TELEPHONE FIXE. Concernant l'abonnement MOBILE MAX, seul le numéro 0495 xx xx70 est act
Question
67
7
0
liste des appels sortants de mon téléphone fixe.
lors de notre retour de vacances une connaissance nous a fait part d'avoir reçu de nombreux appels de notre part de notre fixe en notre absence. Y A T il moyen de récupérer la liste les numéros de téléphone sortants?
Question
53
2
0
Messagerie vocale
Bonjour, J'ai une nouvelle ligne de tel fixe voo. Je voudrais consulter mes messages vocaux mais quand je compose le 1969 , un message me dit "ce numéro n'est pas autorisé". Merci de m'aider
Problème
169
1
0
Mise à l'heure téléphone fixe
Bonjour Suite à l'heure d'hiver j'ai modifié l'heure de mon téléphone fixe sans fil Panasonic trio. Mais après chaque appel l'heure d'été revient, soit + 1h. Avez-vous un avis à ce sujet ? Merci Michel
Problème
28
1
0
Réinstaller le TEL Fixe pour une alarme
depuis aujourd'hui je n'ai plus qu'internet chez voo comme je dois installer 1 alarme, je dois reprendre le téléphone fixe; comment faire? merci
Question
61
5
0
Décalage d'une heure sur mon téléphone fixe
Bonjour, J'ai toujours une heure de décalage (en plus) sur mon téléphone fixe, et lorsque je le remets à l'heure, il suffit d'un appel vers mon fixe pour que l'heure se re décale. J'ai déjà re démarré mon modem, même changé celui-ci (pour un autre prob), et il n'y a aucun défaut dans mon tél fixe (s
Problème
1.4K
92
Téléphone fixe
Bonjour ,j'ai un téléphone fixe avec 2 portables Twist 304.Depuis quelque temps,j'ai pas mal de problèmes même après avoir remplacé 2 fois les portables.Lorsque je fais un appel il est impossible d'en faire un second sans avoir redéposé l'appareil sur le support pendant quelques secondes.Lorsque je
Question
86
3
0
Solution acceptée
Baisser le prix de mon Pack TRIO RELAX
Bonjour j'ai un pack trio relax depuis mon arrivée en Belgique soit depuis 3 ans et n'ai jamais utilisé l'option téléphone fixe. Je cherche à baisser le cout de mon abonnement internet et n'ai réellement besoin que d'internet + TV. Est il possible de supprimer l'option téléphone fixe que je n'utilis
Question
89
6
0