Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

361

(341)
C

Solution acceptée

Compatibilité Gigaset A695A Trio - Téléphone Fixe sans Fil

Bonjour, je souhaiterais acquérir le téléphone fixe sans fil Gigaset A695A Trio disponible sur Amazon France et de fabrication allemande. 1) Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de ce téléphone avec le signal de Voo svp.? 2) Comment se présentera la fiche  de raccordement à la prise m

Question

175

7

0

Solution acceptée

fonction répondeur

avec ma lingne fixe VOO, puis je avoir une fonction répondeur ?   Je suis médecin généraliste et voudrais pouvoir informer de mon absence et donner nom médecin qui me remplace.

Question

108

3

0

Problème fixe et TV

Bonjour, Je viens d'être informé par ma maman qui est en Belgique que depuis plus de 15jours lorsqu'elle reçois ou fait un appel celui-ci est écourté après quelques secondes car elle et ses interlocuteurs ne s'entendent plus. Elle me dit également que l'image sur la télévision se fige de plus en

Question

75

7

0

Téléphone fixe

Bonjour, Petite question pour un membre de ma famille, est-il possible d’avoir un pack Tv avec téléphone fixe? Bien à vous

Question

61

5

0

Email rendez vous pour smartphone

le 10 novembre j'ai fais un abonnement avec un gsm j'ai payer 1€ pour l'avoir , et je n'ai toujours pas reçu l'email pour le rendez vous ni de carte sim Puis je avoir des infos svp

Question

27

3

0

Solution acceptée

sonneries intempestives de courte durée la nuit

la nuit mon fixe se met à sonner deux oups brefs, bien entendu, le temps de me réveiller, il n'y a plus personne à contacter, en plus le numéro du correspondant ( si c'en est   bien un et non une machine anonyme) ne s'affiche pas. La seule solution  c'est de  : 1)  bloquer

Question

107

7

0

Suppression de ma ligne fixe

Bonjour. Je possède un abonnement trio. Malheureusement, celui-ci ne correspond pas à mes besoin car je n'utilise pas ma ligne fixe. Comment peut-on faire pour passer en abonnement duo? Merci

Question

77

3

0

"Appel non autorisé"

Bonjour à tous,Bizarre, bizarre ...Est-ce qu'un officiel ou un membre du forum peut expliquer pourquoi un appel au numéro qui permet de joindre directement la boîte vocale d'un abonné mobile proximus, soit actuellement le 0475 15 1932 ou anciennement 0475 15 1232 aboutit sur le message "ce numéro n'

Problème

483

10

0

Passer de Quatro à Trio

Je suis client depuis plus de 10 ans. Abonnement Quatro Max. Donc avec téléphonie fixe, que je n'utilise plus depuis longtemps. Je décide de me débarrasser de ce service et de passer à Trio Max. Je téléphone au service clientèle : refus car je bénéficie d'une offre (achat télé)qui me lie jusqu'au 31

Problème

84

4

0

Solution acceptée

Comment bloquer des appels répétés d'un numéro étranger sur le fixe?

Je reçois quotidiennement et plusieurs fois par jour des appels d'un call center sur mon fixe, avec des numéros anglais commençant tous par 0044 121 38 76 et se terminant par des extensions diverses: -180, -182, -184. Si je ne décroche pas (ce que j'évite de faire en voyant les numéros s'afficher),

Question

70

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...