4 messages
mon téléphone fix
bonjour j ai actuellement un abonnement Quatro max serait il possible de supprimé mon téléphone fix et le deuxième numéro mobile se terminant par 1949 et je garde le 5037 et si possible d avoir 1000 Mbps en internet en attente d une réponse merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
de toute façon , vous n’aurez pas la vitesse giga avant le 1/2/2024 .
Il est aussi nécessaire de posséder le nouveau modem CGA 4233 et possiblement mettre l’installation en ordre .
normalement la suppression d’options/services nécessitent un appel au 04/266.41.14 mais peut-être que les officiels pourront agir .
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @SUNTITI,
Je peux me charger de cette demande pour vous.
Comme le mentionne @roylion15, la vitesse sera adaptée à partir du premier février.
J'ai vérifié et votre modem comme votre installation sont conformes et prêts à accueillir le giga 🙂
Concernant l'abonnement mobile, si je résilie le numéro se terminant par 1949, il sera directement désactivé, le numéro sera perdu et vous serez tout de même facturé pour l'entièreté du mois. Cela vous convient ?
Pour le numéro 5037, ce dernier devra basculer sur nos nouvelles offres mobiles, que je vous détaille plus bas et qui me semblent plus intéressantes que ce que vous avez actuellement :
* Mobile S avec 10 giga de data, appels et SMS illimités pour 13 € par mois,
* Mobile M avec 30 giga de data, appels et SMS illimités pour 18 € par mois,
* Mobile L avec 90 giga de data, appels et SMS illimités pour 28 € par mois.
Ces tarifs ne comprennent pas l'Option Europe, qui coûte 5 € par mois et donne accès à 60 minutes et 60 SMS vers les numéros de l'Union européenne.
Quelle offre vous intéresserait ?
0
0
SUNTITI
4 messages
il y a 1 an
bonjour et merci Alexia pour le mobile la troisième offre la L avec 90 giga cela me conviendrait et pour le 1949 ont résilie et je paie le mois comme vous avez précisé et je conserve le 5037 est concernant le fixe que je veut supprimé ? je procède comment ? est pour l internet si c est bon super !!!!😊 en vous remerciant
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Je peux m'occuper de la résiliation de votre ligne fixe, qui sera effective le premier février.
Pour votre abonnement mobile, conservez-vous l'option Europe également ?
Avec cette option, votre pack vous reviendrait à 116 € par mois.
Sans elle, le prix serait de 111 € 🙂
0
0
SUNTITI
4 messages
il y a 1 an
ok pour l option Europe je vous en remercie ,je voulais juste savoir pour l internet plus de giga a partir de février il faut rajouter quelque chose ou faire quelque chose ?? c est une option ? ou c est dans la nouvelle offre ? merci
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @SUNTITI,
Tout se fera automatiquement le mois prochain, vous ne devez rien faire de plus, c'est inclus dans la nouvelle offre :)
Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail !
0
0
SUNTITI
4 messages
il y a 1 an
bonjour je vous en remercie
bien a vous
0
0