Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

361

(341)
P
Numéro fixe perdu suite transfert

Bonjour, Lors de la prise d'abonnement sur le site de VOO, j'ai bien demandé le portage de mon numéro fixe. Après l'installation, j'ai remarqué que je ne recevais plus d'appel. Effectivement, mon numéro n'est plus joignable. Je vais voir dans myvoo et je vois qu'on m'a attribué un autre num

Problème

42

5

0

Solution acceptée

Tarifs téléphone fixe

Bonjour, Je suis cliente voo avec le pack de base télévision + téléphone fixe (je n'ai pas l'internet) et je suis bénéficiaire du tarif social.  Voici pour mon profil cliente.  J'aimerais savoir si  je peux téléphoner vers les gsm belges au départ de mon téléphone fixe, sans paye

Question

68

2

0

Portabilité du numéro de téléphone fixe

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez un opérateur O. pour signer un abonnement chez TRIO PRO chez VOO. J'ai renvoyé l'autorisation de transfert de numéro fixe à l'adresse indiquée le 25.03. Le technicien VOO est intervenu chez moi ce 28/03. Ce jour, j'ai utilisé mon téléphone fixe pour appeler

Problème

42

1

0

Téléphone

Non seulement ma connexion internet est médiocre mais en plus j'ai des soucis avec la ligne de téléphone fixe. Malgré ma demande (réf. 4051274) rien en vue. Je vais devoir rappeler le service technique. Je suis loin d'être satisfait de VOO. Dommage que je n'habite pas à 2km de mon domicile c'est-à

Problème

51

4

0

Comment supprimer mon téléphone fixe de mon pack ?

Bonjour. Impossible de trouver sur le site comment suprimmer mon tel fixe de mon pack. Quelqu'un a-t-il un tuyau ou faut-il absolument contacter VOO ? Merci

Question

114

1

0

avec le telephone panasonic mes interlocuteurs ne m'entendent pas alors que je les entend bien

avec les appels entrant ou sortant les interlocuteurs ne m'entendent pas alors que je les entend

Question

441

7

Solution acceptée

Comment bloquer un appel entrant

Quelle codification faut-il utiliser pour bloquer un appel entrant indésirable?

Question

149

2

0

Solution acceptée

Comment faire : mon téléphone fixe est pas privé ?

Bonjour, j'ai demandé que mon téléphone fixe soit privé, je constate que mon numéro apparaît sur internet avec mon adresse en plus, comment faire pour le retirer d'internet annuaire 1307 , infobel svp merci

Question

166

2

0

Problème ligne téléphonique

Bonjour , J habite à Uccle (zone Observatoire) et j ai des problèmes de ligne depuis plus ou moins 30 mins. Sur mon modem DS clignote, serait il s il vous plaît possible de rétablir la situation asap ? merci 

Problème

96

4

0

ligne fixe???

bonjour installé comme nouveau client avant hier,je n'ai plus de fixe!!le service technique m'a "octroyé" un num provisoire hier(087700528) mais toujours rien!!ou est le probleme????

Problème

50

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...