Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

354

(337)
S
augmenter le nombre de sonneries

comment comment augmenter le nombre de sonneries sur un téléphone fixe

Question

287

1

0

Solution acceptée

panne de téléphone depuis une semaine

une piece est désoudée dans une prise  je demande le passage d'un technicien 

Problème

49

4

0

No phone or internet

Phone line and internet down since Saturday night.

Problème

44

1

0

numéro fixe inutile?

Bonjour je voudrais savoir si je dois absolument conserver mon numéro fixe sachant que je ne téléphone absolument jamais avec cette ligne ni ne décroche puisque c'est toujours pour du démarchage . En d'autre termes puis-je passer d'un TRIO à un DUO, sans Tel fixe, tout en conservant internet e

Question

92

12

0

Solution acceptée

Est-il possible de bloquer un numéro de téléphone spécifique ?

Bonjour, Est-ce qu'il existe une technique - par exemple au niveau du modem- qui me permettrait de bloquer un numéro de téléphone appelant spécifique, comme il est possible de le faire sur un smartphone ? Merci de vos suggestions à ce sujet.

Question

520

7

0

Solution acceptée

Tous les appels entrant sur mon fixe sont maintenant considérés comme masqués suite aux travaux de Voo

Depuis une quinzaine de jours et suite à une intervention de Voo dans ma zone (Saive) afin d'améliorer les services, je constate que tous les appels entrants sur ma ligne fixe sont considérés comme "appels masqués" ou "inconnus".Il est donc maintenant impossible de distinguer les appels entrants des

Question

107

10

0

pas d'appel pas de tonalité pas de sonnerie

Bonjour Notre téléphone fixe ne fonctionne plus : Pas de tonalité quand j'essaie d'appeler et quand je m'appelle avec mon gsm pas de sonnerie. J'ai vérifié - réinitialiser mon téléphone fixe - les connexions -> ok - le cable RJ11 -> un

Problème

125

6

Solution acceptée

Comment résilier son abonnement à la ligne fixe

J'aimerai résilier mon abonnement à la ligne fixe de VOO? Puis-je le faire directement en ligne ?

Question

279

3

0

Solution officielle

Impossibilité de recevoir des appels entrants ET d'envoyer des appels sortants

Nous sommes le mercredi 3 mars 2021.Jeudi 25 février 2020, j'ai constaté qu'il m'était devenu tout à coup impossible d'appeler mes correspondants ET de recevoir leurs appels.C'est fort dommageable et dangereux !J'ai évidemment lu, et appliqué, les conseils i

Problème

65

3

0

Téléphone

bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone je m’explique j’ai mon mari qui téléphone tout les jours a sa maîtresse je voudrai qy’il je sache plus l’appeler que faire

Question

68

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...