Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

358

(340)

Solution acceptée

Comment résilier son abonnement à la ligne fixe

J'aimerai résilier mon abonnement à la ligne fixe de VOO? Puis-je le faire directement en ligne ?

Question

279

3

0

Solution officielle

Impossibilité de recevoir des appels entrants ET d'envoyer des appels sortants

Nous sommes le mercredi 3 mars 2021.Jeudi 25 février 2020, j'ai constaté qu'il m'était devenu tout à coup impossible d'appeler mes correspondants ET de recevoir leurs appels.C'est fort dommageable et dangereux !J'ai évidemment lu, et appliqué, les conseils i

Problème

65

3

0

Téléphone

bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone je m’explique j’ai mon mari qui téléphone tout les jours a sa maîtresse je voudrai qy’il je sache plus l’appeler que faire

Question

68

3

0

Solution acceptée

Quid de la fonctionnalité SIP du nouveau modem 400 MBits/s de VOO ?

Bonjour, la fonctionnalité SIP du nouveau modem VOO est-elle utilisable pour faire du VOIP ? Autrement dit, est-il possible d'installer sur son portable une application VOIP et de téléphoner en passant par la connexion de son téléphone fixe ? Cela permettrait de

Problème

137

4

0

Solution acceptée

Comment configurer la telephonie fixe dans une fritzbox (routeur) connectée derrière modem Netgear (mode bridge)

Bonjour Je suis nouveau client TRIO VOO et j'utilise ma Fritzbox 7490 en tant que routeur derrière le modem Netgear fourni par VOO (Bridge mode). Tout fonctionne parfaitement en ce qui concerne la TV et l'internet. Cependant je souhaiterais utiliser ma ligne fixe VOO 071/xx xx xx directement au dé

Problème

219

6

Appels sur téléphone fixe de call center informatique à partir de numéros européens chaque fois différents

Au départ, j'ai été contacté par un call center de l'Angleterre (dans un anglais peu british) pour un soi-disant problème Microsoft sur mon PC. J'ai rapidement mis fin à ce call car on me demandait de faire des manipulations sur mon PC. Depuis je suis fr&eac

Problème

65

1

0

Plus de signal sur la ligne

Bonjour ! Depuis deux semaines, je rencontre un problème de signal sur la lige téléphonique fixe. Au début, je pensais que cela venait de mon téléphone vu que celui-ci est vieux et j'ai donc acheté un nouveau sauf que rien ne change, il est imp

Problème

50

2

0

Solution officielle

D'où provient cet appel inconnu ?

je reçois des appels venant de ce numéro +212 615-745873 d'où provient cet appel sachant que je ne donne quasi pas mon numéro?c'est très étrange d 'ailleurs comme numéroMerci d avance

Question

69

4

0

Affichage des numéros entrant

Bonjour, Mon téléphone fixe répertorie tous mes appels entrant sous "longue distance" et je ne sais donc pas identifier qui m'appelle. Test réalisé à l'instant avec mon gsm personnel (je ne cache pas mon numéro) et résultat identique. Je vois

Problème

107

0

0

appel incunnu sur telephone fix

de plus en plus souvent des appels inconnus de Belgique voir de l'étranger nous parviennent a toute heure de la journée comment se débarrasser de ce fléau? merci

Question

39

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...