Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

361

(341)
RE

Solution acceptée

Plus de tonalité sur mon fixe

bonjour, je n'ais plus de tonaliter sur mon fixe depuis quelque joures , et jai fait tout ce que jai lus, donc étaindre pendan 0,30 se, et rien ne fait, merci à vous

Problème

63

9

0

Solution acceptée

Téléphonie fixe Eco Soir & WE : quelles sont les heures ?

Je viens de passer à un abonnement toudoo. Je ne trouve nulle part l'heure à partir de laquelle est appliqué le tarif "soir. Merci de votre réponse.

Question

190

3

0

Solution acceptée

2 téléphones (avec le même n°d'appel) peuvent-ils se brancher sur le modem Voo ?

Je souhaiterais pouvoir brancher simultanément 2 téléphones (avec le même n°d'appel) sur le modem Voo.Les 2 sorties 1 et 2 sont-elles fonctionnelles par défaut ?Merci pour votre aide.Y

Question

474

2

0

Solution acceptée

Appels publicitaires - VOO partage t-il mes données ?

Bonjour à tous,J'ai depuis de quelques mois une ligne de téléphone fixe VOO, avec un nouveau numéro de téléphone et je croule sous les appels malveillants.Je tiens ardemment à une certaine tranquillité, c'est pourquoi je fais toujours en sorte de n'être référencé nul part et de ne donner mon numéro

Problème

49

8

0

Raccordement alarme sur ligne téléphone modem technicolor

Bonjour, D'après certains messages de ce forum, le raccordement de mon alarme (anciennement raccordée à une ligne fixe proximus) sur la ligne téléphone du modem technicolor devrait fonctionner sansproblème... Malheureusement, ce n'est pas le cas pour moi ;-( L'alarme est bien connectée comme premier

Question

95

1

0

Solution acceptée

Activation du téléphone fixe

Bonjour, je viens de changer de modem (Technicolor), et depuis je n'ai plus de ligne fixe. Avec l'ancien modem ça fonctionnait. Merci de votre aide

Problème

142

6

0

Résiliation partielle de téléphone fixe

Bonjour j ai tel, la semaine passée, et on m a dit d envoye 1 mail ce que j ai fais le 25 07 2019, mais je n ai pas de réponse ni de mail de retour est ce normal

Question

40

1

0

Solution acceptée

Téléphone VoIP

Bonjour, je désirerais passer tous mes services dont le téléphone chez Voo. Etant adepte du tout filaire je me demandais s'il était possible d'utiliser un téléphone VoIP de ce type: http://www.amazon.fr/Cisco-SPA301-G2-T%C3%A9l%C3%A9phone-filaire-Ligne/dp/B003ZYS8FM/ref=pd_sim_23_2?ie=UTF8&dpID=21C

Problème

695

14

0

Numéros masqués bloqués depuis la France vers VOO ?

Bonjour, Au départ d'un numéro fixe en France chez l'opérateur Orange, j'ai depuis peu les réponses suivantes : "Cet appel n'est pas autorisé ou a été rejeté le destinataire" en appelant un fixe chez VOO. Après expertise, Orange France m'indique que le blocage a lieu du côté de chez VOO. En effet,

Problème

210

17

0

soucis de Tel fixe - portabilité

Bonjour, Je suis nouveau client chez voo depuis peu et j'ai demandé une ligne fixe qui ne fonctionne pas. Voo a fait un portage de numéro à ma demande de Proximus à VOO depuis une semaine déjà et ça ne fonctionne toujours pas. La prise RJ11 se trouve bien sur le port numéro 1. J'ai accédé au modem

Problème

39

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...