Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

379

(357)
Changement trio vers duo

Bonjour,Je n'utilise quasi jamais le fixe et j'aimerais donc passer du trio à un duo net-tv. Pourriez vous me faire cela ?

Question

80

2

0

Solution acceptée

Microsoft ne cesse de me téléphoner

Bonjour,J'ai depuis quelques semaines, Microsoft qui me contact via mon téléphone fixe en me disant que j'ai un virus dans mon ordinateur. Et qu'ils sont là pour m'aider.Évidemment toujours en anglais. Ils demandent d'aller dans le mode exécuter et d'écrire une certaine commande (je ne me souviens p

Problème

65

2

0

Solution acceptée

Téléphone fixe

Es ce que quand quelqu un appel d un téléphone normale à un fixe ses payent pour ceux qui ont le fixe ?

Question

114

1

0

Téléphone fixe occupé

Bonjour,J'ai eu hier au téléphone un assistant mais il n'a pas vraiment su m'aider je m'adresse donc à présent à la communauté. J'ai une ligne fixe (branchée sur tel 1, décodeur Technicolor) celle ci connecte 4 combinés en tout. Trois sans fils alcaltel assez récents, et un combiné avec fil à l'anc

Problème

114

1

0

Les numéros spéciaux 078 et leurs tarifs

Depuis quelques temps je me rends compte que des sociétés, hôpitaux, etc... passent au système de centralisation de leur "centraux téléphoniques" et qu'ils utilisent des numéros commençant par 078...... Hors, ces numéros sont considérés comme "numéros spéciaux" et que, du coup, ils deviennent payant

Problème

14.4K

15

0

Sonnerie de téléphone fixe ne fonctionne pas

j'ai un maestro 6020 et depuis hier la sonnerie ne fonctionne plus,l'écran s'illumine le nom du correspondant s'affiche mais aucune sonnerie,tel ou voo ??? merci

Problème

112

2

Solution acceptée

Combine téléphone

Bonjour ,J'ai acheter un téléphone Panasonic en occasion et quand je veut téléphoner ou prendre un coup de fil qui arrive,dés que j'ai pousse sur le bouton "décrocher" le téléphone s'éteint.Je l'ai taper à la poubelle et j'ai trouver un autre en occasion qui fait

Question

54

1

0

myvoo détail des communications téléphone fixe

Bonjour,C'est un détail mais avez-vous constaté aussi que le relevé des communications à partir du téléphone fixe est apparemment resté branché sur l'heure d'hiver ?Bon après midi à tous et prenez soin de vous.

Question

81

1

0

pas d'appels entrants ni sortans

Depuis hier, notre téléphone ne donne plus de tonalité, il n'est plus possible d'appeler ou d'être appelé.Croyant que le problème venait du téléphone assez ancien, nous en avons acheté un nouveau mais toujours rien.Le modem est un technicolor.Le cable est bien branché sur la ligne 1,

Problème

60

3

0

Téléphone désactivé

Bonjour,Ma ligne fixe vient de se désactivée après un reboot du modem.J'ai déjà redémarré mon modem sans succès.Bizarrement, ça correspond au changement d'abonnement de trio Wahoo vers trio relaxPourriez vous me réactiver ma ligne svp ? Merci de garder mon numéro ! Bien à vous,

Problème

59

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...