Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

362

(342)
V
Téléphone sans fil avec blocage des appels entrants non désirés

Bonjour, Je voudrais acheter un duo de téléphone sans fil qui me permettrait de bloquer les appels entrants non désirés. Pouvez vous me suggérer une marque et un type. Merci d'anance

Question

301

5

0

Solution acceptée

Téléphone fixe sans tonalité depuis la dernière panne

bonjour un administrateur pourrait t'il regardé à mon fixe car je n ai plus de tonalité il ne fonctionne plus depuis la dernière panne d'avance merci

Problème

49

3

0

Solution acceptée

Procédure pour annuler la ligne fixe

Bonjour, je dispose actuellement de la formule ONE. Etant trop souvent l'objet d'appels intempestifs publicitaires ou malveillants (j'imagine), j'en ai assez de la ligne fixe que je n'utilise de toute façon que de manière sporadique. Dès lors, pouvez-vous m'indiquer quelles démarches je dois entrepr

Question

48

4

0

Solution acceptée

Dérangement téléphone fixe

Je ne parviens plus à faire d'appels entrants ou sortants avec mon téléphone fixe. J'ai un pack One avec domiciliation... Des conseils?

Question

464

8

0

Tel fixe non activé

bonjour, le technicien est venu ce mardi 22 raccorder le Tel. fixe sur le modem, le téléphone ne fonctionne toujours pas, dois je encore attendre pour l'activation ? je viens de vérifier les connections et tout semble ok merci

Problème

45

13

0

Solution acceptée

Problème téléphone fixe appel entrant

Bonjour à tous, Je suis passé récemment d'une ligne téléphonique fixe de Proximus à Voo. Depuis, mon téléphone répondeur sans fil twist 326 ne détecte plus les appels entrants. Je sais par contre encore effectuer des appels sortants. Mon autre téléphone à fil maestro 2050 lui continue de fonctionn

Problème

234

4

0

Solution acceptée

Téléphonie fixe & VOO : diverses questions

Quelques questions pour améliorer mon éducation: 1. Quand on prend un pack trio, donc avec ligne téléphonique, est-ce Voo qui fourni l'appareil téléphonique (comme chez Proximus) ou est-ce le client qui doit le fournir ? 2. En rapport avec la question 1, si c'est le client qui doit fournir le pos

Question

313

7

0

Solution acceptée

Harcèlement téléphonique : liste des numéros appelants sur ma ligne fixe?

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs jours, des appels téléphoniques intempestifs sur ma ligne fixe de numéros différents mais ayant tjs les mêmes 3 premiers chiffres. Si je ne décroche pas, ça sonne 7x puis fini. Si je décroche, on me raccroche après 1ou 2 secondes. Hier j'ai reçu une bonne dizaine d'ap

Problème

208

3

0

Plus de ligne fixe depuis hier soir à Arlon

Bonjour, Depuis plus ou moins 20h, je n ai plus de téléphone fixe, j ai tenté d éteindre le modem a plusieurs reprises mais cela ne fonctionne pas.. Pour information, tous les autres services fonctionnent. Merci pour votre aide. Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été é

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Bloqué un numéro de fixe suite à appel intempestif

Bonjour a vous Voila depuis des jours j'ai un numéro qui n'arrête pas de me téléphoner quand je décroche la personne ne parle pas. Elle sonne plusieurs fois par jours. Ici a l'instant au moins 6 fois en 15 min. Mmalheureusement mon téléphone fix n'as pas d'options pour bloquer ce numéro. Sserait

Problème

429

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...