Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Solution acceptée
Appels publicitaires - VOO partage t-il mes données ?
Bonjour à tous,J'ai depuis de quelques mois une ligne de téléphone fixe VOO, avec un nouveau numéro de téléphone et je croule sous les appels malveillants.Je tiens ardemment à une certaine tranquillité, c'est pourquoi je fais toujours en sorte de n'être référencé nul part et de ne donner mon numéro
Problème
57
8
0
Raccordement alarme sur ligne téléphone modem technicolor
Bonjour, D'après certains messages de ce forum, le raccordement de mon alarme (anciennement raccordée à une ligne fixe proximus) sur la ligne téléphone du modem technicolor devrait fonctionner sansproblème... Malheureusement, ce n'est pas le cas pour moi ;-( L'alarme est bien connectée comme premier
Question
101
1
0
Solution acceptée
Activation du téléphone fixe
Bonjour, je viens de changer de modem (Technicolor), et depuis je n'ai plus de ligne fixe. Avec l'ancien modem ça fonctionnait. Merci de votre aide
Problème
158
6
0
Résiliation partielle de téléphone fixe
Bonjour j ai tel, la semaine passée, et on m a dit d envoye 1 mail ce que j ai fais le 25 07 2019, mais je n ai pas de réponse ni de mail de retour est ce normal
Question
42
1
0
Solution acceptée
Téléphone VoIP
Bonjour, je désirerais passer tous mes services dont le téléphone chez Voo. Etant adepte du tout filaire je me demandais s'il était possible d'utiliser un téléphone VoIP de ce type: http://www.amazon.fr/Cisco-SPA301-G2-T%C3%A9l%C3%A9phone-filaire-Ligne/dp/B003ZYS8FM/ref=pd_sim_23_2?ie=UTF8&dpID=21C
Problème
758
14
0
Numéros masqués bloqués depuis la France vers VOO ?
Bonjour, Au départ d'un numéro fixe en France chez l'opérateur Orange, j'ai depuis peu les réponses suivantes : "Cet appel n'est pas autorisé ou a été rejeté le destinataire" en appelant un fixe chez VOO. Après expertise, Orange France m'indique que le blocage a lieu du côté de chez VOO. En effet,
Problème
259
17
0
soucis de Tel fixe - portabilité
Bonjour, Je suis nouveau client chez voo depuis peu et j'ai demandé une ligne fixe qui ne fonctionne pas. Voo a fait un portage de numéro à ma demande de Proximus à VOO depuis une semaine déjà et ça ne fonctionne toujours pas. La prise RJ11 se trouve bien sur le port numéro 1. J'ai accédé au modem
Problème
40
1
0
Résiliation du téléphone de mon abonnement
Bonjour, Ca fait plus d'un mois que j'essaie de résilier mon abonnement téléphone: on devait me rappeler le 2/5 mais ce n'est toujours pas fait .. Qu'en est-il? Merci et bonne journée
Question
46
6
0
URGENT Personne âgée sans téléphone et sous surveillance en cas de chute URGENT
Bonjour, Hier après avoir passé 40 minutes avec un technicien VOO au téléphone depuis chez moi, il m'a promis d'envoyer un technicien avant 14h30 hier. Maman n'a eu personne. C'est un gros problème car elle est sous surveillance en cas de chute. Comment faire pour régler ce problème aussi vite que
Problème
51
6
0
Plus de tonalité sur mon téléphone fixe
Bonjour, Ddepuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe. Je ne sais ni téléphoner, ni recevoir des appels. J'ai lu les divers sujets déjà ouverts à ce propos mais ca n'arrange pas mon problème. Internet et la tv fonctionnent parfaitement. Tout est bien branché également.
Problème
463
5
0