Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

362

(342)
AS

Solution acceptée

Problèmes avec appels internationaux

Bonjour, Je suis chez VOO avec ma ligne privée depuis deux ans et avec la ligne de mon employeur aussi (depuis un an), chaque ligne avec l'option internationale. J'ai toujours eu des problèmes de connexion quand j'ai parlé avec l'Allemagne, surtout concernant la qualité des appels. Par example, ave

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Délais d'activation de la ligne fixe après migration chez VOO depuis Proximus

Bonjour, Je viens de passer d'un pack Whaou (internet+TV) vers un pack One (souscription mi-mars 2018). Mon mobile et ma ligne fixe étaient jusqu'alors chez Proximus. Mon mobile a bien été transféré dans le courant du mois de mars dès réception et activation de ma carte SIM VOO. Mon débit internet

Question

103

9

0

Solution acceptée

Plus de téléphone fixe ce matin

Bonjour, j’ai constaté ce matin sur mon modem Voo Netgear GC3700b que le voyant de la ligne télephonique clignotait comme quand je suis en ligne alors que je n’y étais pas. J’ai donc tenté d’utiliser ma ligne télephonique en vain. J’ai couper l’interrupteur du modem, attendu quelques instants, allu

Problème

45

9

0

Téléphone fixe avec cadran ne permet pas d'appeler les numéros fixes ?

Bonjour, une connaissance, une dame âgée a voulu supprimer les ondes néfastes (?) de ces téléphones sans fils, en faisant l'acquisition d'un téléphone à cadran avec fils. N'arrivant pas à l'installer elle même elle m'a demandé de l'aider et après avoir vérifier le bon raccordement de celui-ci au bon

Problème

27

1

0

Solution acceptée

Comment allonger la durée de la sonnerie de mon téléphone fixe ?

Bonjour , je souhaite allonger la durée de la sonnerie de mon fixe .......j'attend une bonne info pour effectuer cette action ....merci et bonne journée .

Question

355

4

0

Coupure téléphonique avec modem Netgear 3100

Bonjour, Il m'arrive de plus en plus d'avoir comme problème une coupure d'émission téléphonique. J'entend mon interlocuteur mais pas lui... je suis obligé de couper mon modem (netgear CG3100) et de le rebrancher quelques minutes après. Ca fonctionne pendant quelques ommunications et puis rebelote

Problème

26

5

0

appels publicitaire récurrent

que se passe-t-il ces derniers jours avec la ligne fixe? nous recevons plusieurs fois par jour des appels venant de l'étranger (Chine, Malte, Allemagne.......) cela sonne quatre-cinq fois et raccroche. Ou je décroche et raccroche tout de suite. je sais, je ne paye rien mais c'est très dérangeant. r

Question

106

21

0

coupure téléphone 5/2/2018

Bonjour à tous, Hier lundi 5 février au matin, je ne savais plus utiliser mon téléphone fixe. J'avais comme message pour tout les numéro que je compose " le numéro que vous composer n'est pas attribuer veuillez faire le 1307 " Vers 13h30 j'ai tenter de contacter mes proches et la tout fonctionna

Problème

29

1

0

Souci sur la ligne fixe

Bonjour. Je ne sais plus ni passer ni recevoir d'appels téléphoniques. Quand je veux lancer un appel, un repondeur automatique me dit que le numéro n'est pas attribué et quand je veux me sonner, le repondeur me dit que le numéro n'existe pas. Qu'en est-il ? Bien à vous.

Question

21

2

0

Solution acceptée

Pas de tonalité sur le téléphone fixe ?

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe. J'aurais voulu savoir si cela est normal (réparation/entretien/coupure momentanée) ou si le problème vient de chez moi. Merci d'avance, et bon après-midi.

Problème

51

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...