Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Message d'activation de mon téléphone
Bonjour, depuis aujourd'hui, à chaque fois que je décroche mon combiné (fixe) pour passer un appel, j'obtiens immédiatement un message exigeant de choisir une des 3 options suivantes : activation de mon numéro, contacter un technicien, connaître mon numéro. Cette invitation est étrange car je suis
Problème
43
3
0
Suppression 2e ligne téléphonique
Bonjour, j'ai demander de supprimer ma 2e ligne téléphonique qui était la ligne de fax dont je n'ai plus d'utilité, voo m'à supprimer mes 2 lignes téléphoniques donc je me retrouve sans téléphone. Je suis passer au pack ONE pour avoir tout ou j'avais l'internet en illimité et maintenant je suis limi
Question
42
2
0
Solution acceptée
Panne téléphonique (résolue)
Bonjour, J'habite Esneux , J'ai un problème lorsque j'essaye d'appeler et lorsqu'on essaye de m'appeler avec mon téléphone fixe ? tout est bien connecter, pourriez-vous m'aider, d'avance merci
Problème
32
1
0
0
Solution acceptée
Raccordement d'un deuxième téléphone fixe
Bonjour Je voudrais raccorder mon deuxième téléphone fixe sur le modem. J'ai un numéro de téléphone pour les deux. Comment procéder? D'avance merci!
Question
238
1
0
Solution acceptée
Injection signal téléphonique VOO dans les prises Proximus
Bonjour, j ai le téléphone fixe qui est relier au modem mes j aimerai pouvoir utilisé la prise téléphone qui est existante pour évité de tiré un câble jusque a mon modem car mon téléphone est sur mon bureau et je ne veux pas le déplacé j ai une prise téléphone avec un boitier combiné avec 2 entré r
Problème
1.1K
15
0
Solution acceptée
Problème téléphone fixe compose les N° mais pas d'appel ou L'appelé n'existe pas
Bonjour, j'ai un tel fixe PHilips DEC 210 DUO.. Depuis environ 1 semaine, mes téléphones composent les N° mais ne sonnent pas chez l'appelé ou alors j'ai un message comme quoi les N° appelés n'existent pas. Lai réinitialisés les téléphones, réinitialisé plusieurs fois le modem Voo,, contrôlés le c
Problème
40
3
0
Solution acceptée
Ligne téléphonique pour un ascenseur
Bonjour, Étant propriétaire d’un immeuble à appartement, je dispose d’une cage à ascenseur. Comme tout le monde le sait sûrement une cage d’ascenseur dispose d’un téléphone à utiliser en cas d’urgence. Est-il possible d’avoir un abonnement uniquement pour la cage d’ascenseur? Bien à vous,
Question
181
3
0
Solution acceptée
Pb avec téléphone fixe
Malgré les manipulations traditionnelles au niveau du modem, je n'ai plus de téléphone fixe. L'assistance a été appelée par GSM. Il m'est répondu que le pb est connu et qu'il faut attendre sa résoluion. Est-ce normal qu'il faille attendre et qu'il n'y a pas possibilité d'obtenir les détails comme ty
Problème
31
3
0
Solution acceptée
Panne de telephone fixe
Bonjour , depuis quelques jours notre telephone fixe ne fonctionne plus, (pouvez vous nous aider svp . Les manipulations suivantes ont été effectuees: -verification des branchements -redemarrage du modem mais pas de tonnalité et toujours le voyant qui clignote sur le modem (Netgear) merci
Problème
75
4
0
Solution acceptée
Panne téléphone après passage modem technicolor en mode bridge
Bonjour à tous, Je viens de mettre mon modem en mode bridge et depuis, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe et la led de la ligne téléphonique clignote... Quelqu'un a-t'il une idée? Merci d'avance
Problème
94
6
0