Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Solution acceptée
Pas de téléphone fixe livré avec mon abonnement Trio
bonsoir, je suis passer d'un duo à un trio avec téléphone, est-ce normal que le téléphone ne sois pas livrer avec l'abonnement?
Question
30
2
0
Quels paramètres pour mon téléphone VoIP ?
Bonjour, je viens de passer au TRIO pack en ajoutant le téléphone à l'abonnement que j'avais déjà chez Voo (internet + TV). Je voudrais pouvoir continuer à utiliser mes téléphone (Siemens Gigaset C470 IP) que j'utilisais avec mon ancien fournisseur. Pourriez-vous me donner les paramètres à introdui
Question
111
4
0
Solution acceptée
Comment retrouver mon code PIN ?
Bonjour, je viens de passer de Proximus à VOO... malheureusement je n’ai pas eu le temps de changer mon code pin. Mon téléphone était décharger et il sait fermer. Le problème est que je ne trouve plus ma carte avec le code pin... que faire ?
Question
151
1
0
Conversation saccadée sur téléphone fixe
Bonsoir, depuis un certain temps, les conversations via téléphone fixe sont saccadées malgré un remplacement récent du modem (TRIO Passionnément)...Que puis-je faire pour pallier à ce problème? Merci, bonne soirée. Yoann.
Problème
42
3
0
Solution acceptée
Ligne téléphonique Voo sur installation Proximus
Bonjour,Comme préciser dans ma petite présentation, je passe par la case question :DJ'ai actuellement une ligne fixe chez Proximus avec plusieurs téléphone. Il s'agit d'une installation classique sur des prises en étoile à 5 broches (2 connectée à chaque prise) avec des téléphone filaire uniquement.
Problème
555
13
0
Solution acceptée
Est-ce gratuit de téléphoner à un numéro commençant par 02 ?
Bonjour petite question pour ne pas faire d'erreur puis je sonné de mon fixe sur un numéro qui commence par 02 je crois que c'est Bruxelles merci d'avance
Question
345
7
0
Solution acceptée
Peut-on activer la 2ème sortie téléphone sur modem wifi ?
bonjour peut on activer la 2eme sortie téléphone du modem wifi ? merci
Question
49
1
0
Solution acceptée
Proximité Modem et connexion téléphonique
Bonjour, Petite question: Est-ce que la communication téléphonique doit toujours passer par le modem ou bien est-il possible de connecter le téléphone autrement? Par exemple connexion à une prise coaxiale Voo se trouvant dans une autre pièce que le Modem? Je trouve assez embêtant de devoir placer m
Problème
30
7
0
Service 1919 et numéro inconnu
Bonjour, Le service 1919 me retourne un n° de téléphone d'apparence belge ? mais qui me semble incomplet. 0032 267 52 074 Quelqu'un aurait-il une idée ? n° étranger ? n°surtaxé ? D'avance merci
Question
121
0
0
Solution acceptée
TRIO Voo - ligne fixe supplémentaire
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio (TV, Internet + fixe) et je souhaiterais savoir s'il est possible d'y joindre une ligne fixe supplémentaire? Quel est le coût de cette ligne supplémentaire? Peut-on connecter la ligne supplémentaire sur le réseau téléphone de la maison existant (câblage
Question
42
5
0