Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Solution acceptée
EASY SWITCH et fixe
Je suis passé chez Voo venant de Proximus le 25/07 vers un pack Wahoo je viens de recevoir la confirmation de portage de mon fixe vers Voo de la part de Proximus. Quand vais-je recevoir la notification de rentrer mon Modem ils ne parle pas d'internet ? Merci bonne journée
Question
45
6
0
Solution acceptée
Ca fonctionne les duo téléphone avec technicolors ?
bonsoir,ce si la fonctionne la nouvelle Téléphone A220 Gigaset ?https://www.krefel.be/fr/téléphonie/téléphone_sans_fil/pack_mono/a220_téléphone_sans_fil_noire/PKEY_A6_B762_C993_993236donc ca fonctionne un modem cable Technicolor ?Mercirodrigue
Question
47
6
0
Solution acceptée
Pas d'appels possibles avec le code *32* (affichage du numéro)
Ma ligne fixe est paramétrée de sorte que mon numéro est masqué de façon permanente. Pour certains appels pour lesquels je souhaite afficher mon numéro, je tape le code *32* suivi du numéro à appeler. Depuis quelques jours, cette opération ne fonctionne plus. Je reçois une tonalité de type "dérang
Problème
146
30
0
Solution acceptée
Mauvaise réception des communications en voip
je suis abonné chez voo en pack trio wahoo et depuis quelque temps mes communications sur poste fixe en réceptions sont tres mauvaises malgré que je mets le haut parleur pour mieux entendre mon correspondant. Je souhaiterais savoir si voo va installer un modem hd box3-hd comme va faire proximus en v
Problème
77
4
0
Solution acceptée
Fax : surcoût ?
Bonjour j'ai le téléphone fixe avec toutes les option mai je voudrais savoir si je fais un fax avec mon imprimante de ma ligne fixe si sa compte pour un appel normal donc gratuit ou si il y a un supplément à mon forfait merci de me tenir au courant bonne journée
Question
53
7
0
Solution acceptée
Pas de tonalité sur téléphone fixe
Bonjour, depuis quelques jours, ma ligne de téléphonie fixe VOO est signalée comme indisponible. Je n'ai aucune tonalité à l'appel. Je ne reçois aucun appel et les personnes qui m'appellent indiquent que cela sonne dans le vide. Sur le modem, le voyant lumineux est parfois clignotant, parfois fixe.
Problème
165
4
0
Portabilité de numéro de téléphone fixe
Bonjour Suite au décès de mon père, je voudrais récupérer son numéro de téléphone (voo) et le transférer chez moi qui suis client voo également. Le numéro de téléphone que je possède pour le moment peut être désactivé afin d'être remplacé part le sien. Quelle est la procédure la plus Simple et Effi
Question
32
3
0
Solution acceptée
Ligne fixe ne fonctionne pas
J'étais abonnée à Proximus DUO ordi+tél fixe et je suis passée chez vous, Voo !! De plus c'est une ligne médicalisée puisque elle me permet d'être branchée à Télé-Secours. Hier j'ai téléphoné au service technique Voo et j'étais sur leur répondeur.... j'attendais... et puis... tout s'est coupé ! et
Problème
153
15
0