Apprenti
•
139 messages
Problème de téléphone "n° non attribué" à cause de la mise à jour du modem ....
Bonjour,
Cette nuit mon modem est passée en STFM 32.01 (qui est une mise à jour de m.... selon moi). Depuis lors impossible de passer des appels "votre n° n'est pas attribué" alors que sur le Technicolor, celà me dit "Téléphonie active".
J'ai l'impression que j'ai le même problème que Marcs dans ce post : https://forum.voo.be/mon-telephone-9/telephonie-non-souscrite-avec-un-trio-wahoo-lien-avec-update-du-modem-8824
Serais-ce possible de régler au plus vite ce problème car je dois passer des coups de fils mais vraiment important lié à des problèmes familiales et ça serait bien que je saches utiliser mon téléphone fixe ....
Merci
Cette nuit mon modem est passée en STFM 32.01 (qui est une mise à jour de m.... selon moi). Depuis lors impossible de passer des appels "votre n° n'est pas attribué" alors que sur le Technicolor, celà me dit "Téléphonie active".
J'ai l'impression que j'ai le même problème que Marcs dans ce post : https://forum.voo.be/mon-telephone-9/telephonie-non-souscrite-avec-un-trio-wahoo-lien-avec-update-du-modem-8824
Serais-ce possible de régler au plus vite ce problème car je dois passer des coups de fils mais vraiment important lié à des problèmes familiales et ça serait bien que je saches utiliser mon téléphone fixe ....
Merci
Pack Quattro GIGA MAX - Technicolor CGA4233 & Asus RT-AX88U - Samsung 55QN92A 55" & Samsung HW-S60A - i9 13900K 6.1 GHz / 32 Go DDR5 7200 MHz CL34 / RTX 4090 FE OC - Samsung Galaxy S21 5G 128Go
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je viens de tester votre ligne, elle devrait bien être active. Est-ce que ça semble en ordre pour les appels entrants ?
0
0
ColonelStrike
Apprenti
•
139 messages
il y a 7 ans
Non personne peut m'appeler et moi je peux pas appeler. A chaque appel, j'entends une voix me dire " Bonjour, cet appel n'est pas autorisé ou a été rejeté par le destinataire" .... J'obtiens tout le temps ce message avec tous les n° de tel. J'ai déjà redemarré le modem plusieurs fois, même reset et en vain ...
PS : Avant quand je reçevais un appel de mon fixe sur mon GSM, il était indiqué "Domicile" et le n°. Maintenant mon GSM identifie l'appel comme "unavailable" (indisponible) ... Vraiment bizarre ...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
@ColonelStrike il semblerait qu'un souci impacte un certain nombre de lignes téléphoniques, cela a été déclaré en matinée (8h18 pour être précis), je ne l'ai pas vu directement. Nos équipes travaillent à la résolution de celui-ci. Cela n'est pas en lien avec la mise à jour. Je vous tiendrai au courant sur ce sujet.
0
0
hdot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
stana
Promeneur
•