Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Solution acceptée
Téléphone fixe pas opérationnel à 100%
Depuis plus de 10 jours, problème avec les appels entrant... aucune nouvelle du service technique... franchement embêtant... num de client 2*******. Les GSM parviennent à me joindre. Par contre les fixes non... les gens entendent une sonnerie normale mais mon combiné ne sonne pas... d'autant plus en
Problème
20
3
0
Solution acceptée
Pas d'appels entrants sur le fixe depuis 10 jours
mystère... depuis un gsm on parvient à me joindre, mais pas depuis un poste fixe. Il parait que l'équipe technique travaille là dessus... j'espère qu'ils sont actifs car 10 jours... et un geste commercial pour la téléphonie fixe est-il envisageable?
Problème
67
8
0
Solution acceptée
Numéro non attribué lorsqu'un client Proximus me contacte sur mon téléphone fixe
Bonjour, Je peux appeler un fixe ou un mobile à partir de mon téléphone fixe. Je peux également recevoir des appels téléphoniques sur mon fixe à partir de téléphones mobiles. Par contre, mon numéro est signalé "non attribué" lorsqu'un client Proximus tente de me joindre à partir de son téléphone fi
Question
74
1
0
Solution acceptée
Téléphone conversion rj11 - rj45
Bonjour, Prochainement, je procéderai au renouvellement complet du réseau électrique de mon habitation. C'est donc l'occasion de préparer le réseau multimedia. Concernant internet et TV c'est pour moi déjà très claire, mais pour le téléphone, j'ai un doute. La téléphone utilise du câble RJ11. Est
Problème
559
5
0
Solution acceptée
Portabilité de mon numéro fixe
J'ai souscrit aujourd'hui un abonnement au pack TRIO Je souhaite conserver mon numéro fixe. L'opératrice du service commercial m'a dit que je recevrais un document de portabilité A quelle adresser dois-je envoyer ce document ? Merci
Question
43
1
0
Impossible de recevoir les appels de certaines lignes sur téléphone fixe, que faire ?
Bonjour, Je vous contacte par ce forum car le formulaire de contact direct ne fonctionne pas. Ces derniers jours nous avons realise que notre telephone ne sonnait pas pour ls appels venant de certaines personnes. (Nous avons l'impression que le problème vient des lignes fixes proximus.) Les perso
Problème
57
6
0
Solution acceptée
Mauvaise commuinication et coupure intempestives avec mon téléphone fixe
Bonjour, Depuis environ 15 jours, j'ai des problèmes de liaison avec mon téléphone fixe (mauvaise communication et coupures intempestives...) A votre avis, d'où peut venir le problème ? Merci pour votre aide et BAV
Problème
130
7
0
Solution acceptée
Comment amplifier la sonnerie de mon téléphone fixe ?
Bonjour, Je cherche un ampli de sonnerie à mettre entre la box et mon téléphone fixe. marque et prix ??? (relié au secteur ou piles ou auto alimenté) d'avance merci Pierre HUBERT
Question
99
2
0
Solution acceptée
Les appels de fixe à fixes sont-ils gratuit en heures pleine ?
Est-ce toujours d'actualité que les communications, de poste à poste fixe, voo soient gratuites même en heures pleines?
Question
350
5
Solution acceptée
Compatibilité téléphone Maestro 2060 avec le modem Netgear ?
Bonjour. Est ce qu'un telephone Maestro 2060 est compatible avec un modem Voo Netgear? Merci
Question
55
2
0