Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

379

(357)
D
Problème d'activation - Ligne fixe

Bnjour comment fait on pour activer la ligne fixe ? Merci d'avance

Question

44

4

0

Ligne fixe : Souvent mon interlocuteur ne m'entend pas !

Bonjour , je suis assez satisfait des services .Seul Bemol , le tel fixe . D'une manière aléatoire les communications lors d'un appel ou réception , j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Plusieurs fois les techniciens sont venu mais le problème reste. Le moden, l'ampli, les connexio

Problème

105

4

0

Solution acceptée

Conférence à 3

Bonjour, Pour passer au second appel, le bouton R fonctionne très bien. Mais est-il possible de faire une conférence à 3 à partir d'un téléphone fixe Voo ?

Question

47

2

0

Solution acceptée

Ajouter un téléphone sans fil avec le fixe

Bonsoir j'ai déjà un téléphone fixe et je viens d'acheter un sans fil pour la facilité. quand je le branche sur le port n°2 de la connexion téléphone, il ne sonne pas. Comment faire pour avoir les 2 téléphone branchés avec un seul numéro? Merciiii

Question

111

3

0

Solution acceptée

Problème synchronistation téléphone

Depuis 1h plus de téléphone. Reset du modem et mon téléphone reste en cours de synchro depuis ?? TV et internet sont ok. Help svp

Problème

36

1

0

Solution acceptée

led link clignote

BonjourLorsque je téléphone ,j'entends mon correspondant dire alllo allo...mais lui ne m'entends pas.La led link sur mon modem clignote, serait-ce le problème??maintenant link est ok c'est tel1 qui clignotemerciandre

Question

36

2

0

Solution acceptée

Fermé

Téléphone compatible avec la ligne téléphonique VOO ?

Bonjour à tous, ce modèle de téléphone est il compatible avec une ligne VOO ? http://www.gigaset.com/fr_fr/telephones-dect/gigaset-c530a-667.html Merci :)

Question

47

2

0

Solution acceptée

mon interlocuteur ne m'entend pas

Bonsoir à toutes et tous , abonné depuis peu , je suis assez satisfait des services .Seul Bemol , le tel fixe .D'une manière aléatoire les communications lors d'un appel ou réception , j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas.seule solution , débrancher quelques secondes . puis rebranche

Problème

3.7K

18

0

Solution acceptée

Fermé

Branchement Tel.Fixe au modem.

Bonjour à tous ;-) Mon tél.fixe se branche à la prise électrique et au modem , un voisin me dis de rebrancher en plus le câble rj45 du modem au voocorder pour le réinitialisé automatiquement ( ? ) ce qui m'allume une loupiotte orange ( rouge ) sur le modem .J'ai eu des problèmes de phone et j'ai dé

Question

154

7

0

Solution acceptée

Fermé

En dérangement depuis 7 jours !

Quand j'appelle mon poste fixe, il sonne une demi-fois et j'ai un message : votre correspondant ne peut être joint pour l'instant. Impossible de prendre l'appel. Impossible de faire un appel.

Question

46

8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...