Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Problème d'activation - Ligne fixe
Bnjour comment fait on pour activer la ligne fixe ? Merci d'avance
Question
44
4
0
Ligne fixe : Souvent mon interlocuteur ne m'entend pas !
Bonjour , je suis assez satisfait des services .Seul Bemol , le tel fixe . D'une manière aléatoire les communications lors d'un appel ou réception , j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Plusieurs fois les techniciens sont venu mais le problème reste. Le moden, l'ampli, les connexio
Problème
105
4
0
Solution acceptée
Conférence à 3
Bonjour, Pour passer au second appel, le bouton R fonctionne très bien. Mais est-il possible de faire une conférence à 3 à partir d'un téléphone fixe Voo ?
Question
47
2
0
Solution acceptée
Ajouter un téléphone sans fil avec le fixe
Bonsoir j'ai déjà un téléphone fixe et je viens d'acheter un sans fil pour la facilité. quand je le branche sur le port n°2 de la connexion téléphone, il ne sonne pas. Comment faire pour avoir les 2 téléphone branchés avec un seul numéro? Merciiii
Question
111
3
0
Solution acceptée
Problème synchronistation téléphone
Depuis 1h plus de téléphone. Reset du modem et mon téléphone reste en cours de synchro depuis ?? TV et internet sont ok. Help svp
Problème
36
1
0
Solution acceptée
led link clignote
BonjourLorsque je téléphone ,j'entends mon correspondant dire alllo allo...mais lui ne m'entends pas.La led link sur mon modem clignote, serait-ce le problème??maintenant link est ok c'est tel1 qui clignotemerciandre
Question
36
2
0
Solution acceptée
Fermé
Téléphone compatible avec la ligne téléphonique VOO ?
Bonjour à tous, ce modèle de téléphone est il compatible avec une ligne VOO ? http://www.gigaset.com/fr_fr/telephones-dect/gigaset-c530a-667.html Merci :)
Question
47
2
0
Solution acceptée
mon interlocuteur ne m'entend pas
Bonsoir à toutes et tous , abonné depuis peu , je suis assez satisfait des services .Seul Bemol , le tel fixe .D'une manière aléatoire les communications lors d'un appel ou réception , j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas.seule solution , débrancher quelques secondes . puis rebranche
Problème
3.7K
18
0
Solution acceptée
Fermé
Branchement Tel.Fixe au modem.
Bonjour à tous ;-) Mon tél.fixe se branche à la prise électrique et au modem , un voisin me dis de rebrancher en plus le câble rj45 du modem au voocorder pour le réinitialisé automatiquement ( ? ) ce qui m'allume une loupiotte orange ( rouge ) sur le modem .J'ai eu des problèmes de phone et j'ai dé
Question
154
7
0
Solution acceptée
Fermé
En dérangement depuis 7 jours !
Quand j'appelle mon poste fixe, il sonne une demi-fois et j'ai un message : votre correspondant ne peut être joint pour l'instant. Impossible de prendre l'appel. Impossible de faire un appel.
Question
46
8