Promeneur
•
1 message(s)
Mon fixe ne fonctionne pas du tout sauf lorsque l'on le débloque depuis chez VOO mais ça tient pour
Mon fixe ne fonctionne que seulement s'il est débloqué chez VOO. Ça tient pour un appel seulement, puis recontacter vos services et rebelotte... Le service technique à promis d'étudier le problème et y remédiè mais plus de nouvelles.
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Est-ce que lors du "blocage" cela impacts autant les appels entrant que sortant? Tout les n°? Arrives-tu quand même à joindre le 078/505050 quand il est bloqué?
Quand c'est bloqué, as-tu un message, lorsque tu décroches et que tu composes uniquement le 0 genre "bienvenue chez voo, introduisez votre n° de tel,…. ou simplement pas de tonalité.
Et dernière chose (oui ça fais beaucoup :)) ton n° est-il un nouveau n° voo ou bien as-tu porté ton ancien n° de belgacom vers voo? (même si c'était il y a plusieurs mois).
Bonne journée
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Il serait très intéressant pour la résolution de votre cas que vous répondiez aux questions (très) pertinentes de Mustafa :)
On attend votre retour :)
Ps : Pouvez-vous également indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
0
0