Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
dimanche 10 avril 2016 12:57
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 ans
Érudit
2.2K messages
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 ans
Le téléphone est-il branché dans la bonne prise ? sur le Netgear 3700, le téléphone est branché sur la seconde prise tel (donc pas sur celle tout en haut, mais sur la suivante).
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 ans
Il y a une page d'aide sur http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe voir la partie "régler un problème technique".
Un des lien montre que suivant le modem, le téléphone n'est pas branché à la même place (tout en haut sur le Technicolor 7210 mais en deuxième position depuis le dessus sur le Netgear 3700. (http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/probleme-appel-entrant.
Si cela ne résout pas le soucis, regardez les autres pages d'aide.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0