Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

379

(357)
C
Centrale téléphonique Pabx et modem Technicolor

Bonjour, Nouveau venu sur le forum je salue d'abord la communauté et la volonté d'aide ressentie. Puis-je vous faire part d'un problème rencontré ? J'ai un pack trio wahoo, donc avec option téléphone. Je suis équipé d'une centrale téléphonique type Pabx/Pstn, de l'analogique. Abonné depuis x anné

Problème

52

1

0

Solution acceptée

Ajouter Fax sur numéro fixe existant

Bonjour, comment faire pour ajouter un fax sur un numéro fixe déjà existant et où un téléphone est déjà branché en RJ11 sur le CG3700 ? Y a t il des frais ? Un splitteur RJ11 est il efficace ? https://www.amazon.fr/Lindy-75109-Filtre-ADSL-separe-prises/dp/B001NY9BKC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=14618394

Question

45

1

0

premiere utilisation tel fixe

je viens de brancher mon tel fixe. j'ai de la tonalité mais les appels ne passent pas. y'a t'il une procedure d'activation? merci de me renseigner.

Question

29

3

0

Solution acceptée

micro coupures quand je téléphone

bonjour,depuis un certain temps j'ai des micro coupures quand je téléphonej'ai appelle le dispatchingil mon testé ma ligne et dise que tous et normalmoi j'ai teste mon téléphone chez mon voisin qui et chez voo aussi et un autre qui est chez proximus et aucun problèmes avec mon téléphonetous est norm

Problème

47

9

0

Solution acceptée

téléphone fixe gigaset A415A siemens

Bonjour, J'ai connecté une base Gigaset A415A cordless ECO-DECT sur le modem VOO et le numéro du correspondant ne s'affiche pas. Pourtant, le numéro du correspondant s'affichait avec une base Philips série 2000. Avez-vous une solution ? Merci

Question

38

2

0

Solution acceptée

Tel fixe, rajouter une ligne fax

Pour activer une ligne fax , il faut évidement avoir un second numéro. Je vaudrais savoir le prix éventuel et la procédure à faire. j 'ai déja une ligne fixe dans mon pack trio. merci d'avance pour la réponse. john vantighem

Question

76

2

0

Mon fixe ne fonctionne pas du tout sauf lorsque l'on le débloque depuis chez VOO mais ça tient pour

Mon fixe ne fonctionne que seulement s'il est débloqué chez VOO. Ça tient pour un appel seulement, puis recontacter vos services et rebelotte... Le service technique à promis d'étudier le problème et y remédiè mais plus de nouvelles.

Question

44

2

0

Solution acceptée

Câble RJ11 - fourni gratuitement

Bonsoir, Ayant souscrit à une offre avec téléphone fixe, j'ai été rechercher un qui traînait au grenier mais je n'ai pas retrouvé de câble RJ11 (parcontre du RJ45 ça oui) pour le connecter au modem. Est ce que celui ci est fourni gratuitement avec le modem/box VOO ou faut l'acheter soi même ? Merc

Question

77

3

0

Solution acceptée

Migration et ligne fixe - alarme

Bonjour, Je suis assez intéressé par un pack trio, mais la seule chose qui me retient, c'est la ligne fixe. Ayant une alarme reliée directement à une prise téléphonique (pas de carte sim), j'aimerais garder la ligne proximus (qui fonctionne même en cas de coupure de courant) pour ma ligne fixe et do

Problème

97

1

0

Solution acceptée

Option internationale et pays couverts

Bonjour, Cette question s'adresse davantage aux services de Voo qu'à la communauté. Toutefois, tout conseil est le bien venu. J'ai souscrit à l'option internationale pour les communications de fixe à fixe en me basant sur les informations du site et notamment: http://www.voo.be/fr/telephone/servic

Question

469

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...