Promeneur
•
22 messages
Impossible d'appeler le service clientèle de VOO
Bonjour,
Lorsque j'appelle Voo et que le bot me demande de choisirs le service que je souhaite contacté ( donc pour moi le bouton 2 ) rien ne se passe.
Le bot cesse de me dire de choisirs un service.
Lorsque j'appelle Voo et que le bot me demande de choisirs le service que je souhaite contacté ( donc pour moi le bouton 2 ) rien ne se passe.
Le bot cesse de me dire de choisirs un service.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous m’envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le remplacement de votre modem ?
Je vous remercie par avance ! :)
0
EVRARD JOCELYN
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Nour
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
Je ne sais pas quelle type de téléphone j'utilise.J'entend une tonalité lorsque j'appuie sur une touche.
Je sais
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Nous sommes également là pour vous aider ! Que puis-je faire pour vous ?
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez essayé de joindre le service clientèle ?
Bonne journée :)
0
0
Nour
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Concernant mon premier problème je n'arrive pas à contacter le service clientèle
( voir photo de mon téléphone )
Concernant mon deuxième problème. Il s'agit d'un prroblème de réseau.J'ai souvent des pertes de paquets.
0
0
Nour
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Est-ce vous arrivez à composer d’autres numéros que celui du service client avec votre téléphone fixe ? Est-ce que vous entendez un message d'erreur ? À quel numéro essayez-vous de nous joindre ?
Concernant votre connexion internet, je constate que vous disposez d’un modem d’ancienne génération. Utilisez-vous un routeur personnel directement connecté à votre modem ?
Avez-vous récemment redémarré votre modem ?
Bonne journée :)
0
0
Nour
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
Oui
Non pas de message d'erreur
Au 078 50 50 50
Concernant internet,oui j'ai une ancienne installation modem + routeur.
D'ailleurs je viens de remarquer que le problème doit sûrement venir de là.
Oui le modem a été redémarré .
0
0
Nour
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0