Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Solution acceptée
Téléphone Profoon TX-325 n'affiche pas le numéro de l'appel entrant
Bonjour, je possède un téléphone classique Profoon TX-325 avec écran et qui est censé afficher le numéro de l'appelant mais pour chaque appel entrant il affiche "appel longue distance". Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci d'avance. D.
Question
89
3
0
Comment obtenir le détail des surconsommations pour la téléphonie fixe sans myVOO ?
Bonjour, Petit souci avec la facture de ma belle-mère (90 ans et dont je gère les finances). Une communication internationale de 2 hr lui a été facturée au mois de mars pour un montant de 24.00€, alors qu'elle n'appelle jamais l'international. Je souhaiterais voir la date et l'heure de l'appel ainsi
Question
39
5
0
Solution acceptée
"Téléphonie non souscrite" avec un trio Wahoo ????? lien avec update du modem ???
Bonjour, Mon fils m'apprend que mon téléphone fixe est injoignable depuis hier. Après contrôle dans les paramètres du modem, je constate que l'état des services signale "téléphonie non souscrite" (j'ai bien un trio wahoo en ordre de paiement ;)) Je n'ai pas encore testé un redémarrage du modem c
Problème
104
21
0
Panne de téléphone fixe et aucune tonalité
mon fixe ne fonctionne plus aucune tonalité rien,je sonne avec mon gsm j'entend la sonnerie dans mon gsm mais le tél reste muet, j'ai raccordé un deuxième tél idem! que faire le service techique à rejeté mon appel
Problème
75
8
Solution acceptée
Appels vers numéros spéciaux 1212 et 1313 facturés alors que rien n'a été appelé
Nous sommes 2 à la maison. J'ai la désagréable surprise de recevoir une facturation pour des numéros non formés. Il s'agit des numéros spéciaux 1212 (FR) ou 1313 (NL). Chaque fois 2 appels de suite sur une minute de temps et qui durent 5 sec. Que faire en 5 sec? De plus, 1313est en Néerlandais. Le 1
Question
1.2K
9
0
Solution acceptée
Depuis le GD de luxembourg impossible de me joindre sur mon téléphone en belgique
je suis injoignable sur mon nr fixe depuis le GD de Luxembourg (nouveau client chez Voo depuis le 21.02.17)avant j'étais chez Base , pas de problème.J'ai gardé mon ancien numéro.
Problème
89
5
Solution acceptée
Détail des factures téléphoniques introuvable dans myVOO
Comment puis-je obtenir le détail des communications téléphoniques qui me sont facturées (si possible en XL). Via My VOO, j'ai la facture en pdf et des sous-totaux par service (j'ai un pack trio) mais absolument pas le détail des appels .....
Question
277
15
0
Activer son numéro de téléphone
bonsoir je n arrive pas a activer mon num telephone je decroche et une personne me dit de taper mon num suivit du care et f attendre 10 min une bonne 15 de min apret le meme message redemare
Question
27
1
0
Solution acceptée
Impossible d'activer la déviation d'appel sur mon téléphone fixe
Bonjour ! J'ai fait activer par Voo (et payé !) le suivi des appels sur mon fixe vers mon GSM. Mais je n'arrive pas à l'activer sur mon téléphone fixe (un sans fil). Je respecte pourtant la procédure, il me semble : j'encode *61* suivi de mon n° de GSM et termine par dièse. Tout cela s'affiche sur l
Question
57
3
0
Solution acceptée
Facturation téléphonie fixe à fixe illimitée 7/7 24/24 ?
Bonjour, Étant nouveau client wahoo, Il y a une chose que je ne comprends pas, J ai la téléphonie fixe à fixe illimitée 7/7 24/24 mais je suis quand même facturé ici quelques fois pour des appels fixe national ????? Je n arrive pas à voir vers quel numéro et pourquoi puisque c était un appel fixe n
Question
43
8
0