Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Solution acceptée
Coupure de son (uniquement son reçu pas le son émis)
Bonjour, Depuis déjà pas mal de semaines, j'ai des problèmes de coupures de son (des micro-coupures qui durent juste 1 ou 2 secondes) qui rendent les discussions difficiles. Il s'agit de coupures pour le son que nous recevons de notre interlocuteur. Lui nous entend bien. Lorsque les problèmes survi
Problème
324
65
0
Dépannage pour la téléphonie fixe
Bonjour, Je me plains depuis quelques temps (ça correspond à peu de chose près au changement du Netgear vers le Technicolor) de gros soucis de coupures à la réception téléphonique - je suis en ligne et tout à coup je n'entends plus mon interlocuteur et puis ça revient et ça repart.... etc... Après
Problème
58
8
0
Solution acceptée
Compatibilité téléphone Livephone duo D46W
Bonjour, je suis un nouveau client VOO, et j'ai des téléphones sagecom D46W hd d'Orange, qui se bronchent sur l'USB du routeur. Je voudrais savoir si c'est possible configurer le routeur pour leur faire marcher. Merci beaucoup d'avance.
Question
24
6
0
Solution acceptée
Désactiver l'Option internationale
Bonjour , je désire supprimer l'option international de mon abonnement telephonie je n'y parviens pas via le site . Pourriez vous m'indiquer la voie à suivre ??? ... ( nr de client ci dessus ) Merci pour votre reponse.
Question
42
7
0
Solution acceptée
Ne plus apparaître dans les Pages blanches
On me dis que si je ne veux plus être dans les pages blanches, je dois m'adresser à mon opérateurs. Que dois-je faire merci. André
Question
51
4
0
Problème de téléphone "n° non attribué" à cause de la mise à jour du modem ....
Bonjour, Cette nuit mon modem est passée en STFM 32.01 (qui est une mise à jour de m.... selon moi). Depuis lors impossible de passer des appels "votre n° n'est pas attribué" alors que sur le Technicolor, celà me dit "Téléphonie active". J'ai l'impression que j'ai le même problème que Marcs dans
Problème
196
5
0
Solution acceptée
Aide urgente SVP souci avec le téléphone fixe
Je rencontre un pb avec le téléphone fixe. Quel que soit le correspondant que j'essaye d'atteindre - opérateur Voo, Orange ou Proximus - je reçois le message "Le numero que vous avez composé n'est pas attribué". Or je dois atteindre deux correspondants pour fixer un RdV avant une opération médicale
Question
28
2
0
Solution acceptée
APPELS PUBLICITAIRES
Bonjour, Malgré m'être enregistré aussi auprès de "ne m'appelez plus" , je reçois régulièrement des appels de BASE sous couvert de FAUX numéros de téléphone affichés. Voici ce que dit le spf Economie : "Votre opérateur de téléphonie doit vous offrir (par téléphone, par lettre ou par e-mail ) la poss
Question
35
1
0
Solution acceptée
Plus de connexion téléphonique
Bonjour, hier j'ai encore pu téléphoner. Mais depuis je n'ai plus de tonalité et on ne peut plus m'appeler. Je ne peux vous appeler vu que je n'ai pas de GSM. Pouvez-vous me dépanner dans les plus bref délais. Merci d'avance. Nottebaert Willy.
Problème
23
1
Solution acceptée
Telephone sans fil
Bonjuur, je possède un ancien telephone fixe sans fil mais je ne parviens plus à voir le nom de l'appelant; VOO me conseille de trouver un telephone compatible avec le modem VOO mais en magasin on ne sait pas me répondre. Pouvez-vous m'aider?
Question
225
3