Promeneur
•
16 messages
Comment désactiver l'option internationale ?
Bonjour, nous avons le pack Trio Passionnément chez VOO et depuis 2012 nous avons l'option internationale pour le téléphone fixe en supplément, nous avons plus besoin de cette option et nous aimerions bien la désactiver. Je pensais pouvoir désactiver cette fonction via l'espace MyVOO mais cela n'est pas possible.
Est il possible de faire cela via ce Forum? Si ce n'est pas possible peut on nous expliquer la démarche à suivre?
Merci d'avance
Est il possible de faire cela via ce Forum? Si ce n'est pas possible peut on nous expliquer la démarche à suivre?
Merci d'avance
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Savez-vous que l'option internationale est gratuite dans les nouveaux pack Trio Wahoo et Tatoo ?
Il est aussi possible que ce pack soit moins cher que votre Trio passionnément, si c'est le cas, vous pouvez demander à migrer vers un nouveau Trio.
Cela peut se faire via le forum, mais il faudra attendre demain qu'un "expert voo" soit présent.
Le Plus des Officiels VOO
Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)0
Sulpitz
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Encore merci et bon Dimanche!
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Les réponses des membres sont tout à fait correctes :)
Je suis à votre disposition pour effectuer le changement d'abonnement ou supprimer l'option internationale.
0
Sulpitz
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
En ce qui concerne l'abonnement en lui-même, il faut rien changer, nous avons comparé les différents tarifs et au final nous nous en sortons pas trop mal avec notre abonnement.
Merci d'avance! :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Voila la précision que j'avais oublié de donner, le prix affiché de 65,95 pour le pack comprend la télédistribution (alors qu'avant il fallait l'ajouter au prix annoncés des abonnements)
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Le TRIO WAHOO est effectivement plus intéressant que l'ancien TRIO PASSIONNEMENT, ce n'est pas intéressant de garder un abonnement qui est devenu un peu plus cher que les nouvelles offres et au final avec moins de services inclus...
la liste complète des prix actuels :
https://kbp-voo.kb.net/pf/12/webfiles/vooassistance/Com_repricing2017_Nethys.pdf
le fait de garder le voocorder permet encore un gain de 2€ je pense ...
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Mais j'attends votre confirmation pour supprimer l'Option Internationale.
0
Sulpitz
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Alors Louana, si vous pouviez changer mon pack Trio Passionnément pour un Trio Wahoo, ce serait très sympa! :)
En tous cas, c'est vraiment génial de voir qu'il y a un feedback aussi rapide aux questions et aux demandes sur ce forum!
0
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 7 ans
Les conseils et la réactivité des experts sont aussi à mettre en exergue.
On est si bien chez VOO.
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
@Jacques : quel gentil commentaire ! Cela nous fait bien plaisir !
0
Sulpitz
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Tout à fait d'accord, c'est ce que je voulais souligner aussi avec mon commentaire précédent. Car si, en général, on est rapide pour critiquer, il faut être tout aussi rapide pour féliciter !
Merci à tous pour vos réponses et votre aide... et merci Louana pour avoir fait le changement ! :)
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Sincèrement, cela nous touche :)
0
0