Profil de Sulpitz
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 3 septembre 2017 09:23

Comment désactiver l'option internationale ?

Bonjour, nous avons le pack Trio Passionnément chez VOO et depuis 2012 nous avons l'option internationale pour le téléphone fixe en supplément, nous avons plus besoin de cette option et nous aimerions bien la désactiver. Je pensais pouvoir désactiver cette fonction via l'espace MyVOO mais cela n'est pas possible.
Est il possible de faire cela via ce Forum? Si ce n'est pas possible peut on nous expliquer la démarche à suivre?

Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Savez-vous que l'option internationale est gratuite dans les nouveaux pack Trio Wahoo et Tatoo ?

Il est aussi possible que ce pack soit moins cher que votre Trio passionnément, si c'est le cas, vous pouvez demander à migrer vers un nouveau Trio.

Cela peut se faire via le forum, mais il faudra attendre demain qu'un "expert voo" soit présent.

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Ok, merci pour ces réponses... c'est déjà bon à savoir qu'on trouvera une solution ici. SI je peux changer de pack ce serai pas plus mal en effet.
Encore merci et bon Dimanche!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sulpitz,

Les réponses des membres sont tout à fait correctes :)

Je suis à votre disposition pour effectuer le changement d'abonnement ou supprimer l'option internationale.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Louana, si vous pouviez supprimer l'option internationale de notre abonnement ce serait vraiment très sympa!


En ce qui concerne l'abonnement en lui-même, il faut rien changer, nous avons comparé les différents tarifs et au final nous nous en sortons pas trop mal avec notre abonnement.

Merci d'avance! :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

le trio Wahoo est à 46,95€.....+19€ de télédistribution....faites le compte.....
enfin c'est vous qui voyez


Voila la précision que j'avais oublié de donner, le prix affiché de 65,95 pour le pack comprend la télédistribution (alors qu'avant il fallait l'ajouter au prix annoncés des abonnements)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Le TRIO WAHOO est effectivement plus intéressant que l'ancien TRIO PASSIONNEMENT, ce n'est pas intéressant de garder un abonnement qui est devenu un peu plus cher que les nouvelles offres et au final avec moins de services inclus...
la liste complète des prix actuels :
https://kbp-voo.kb.net/pf/12/webfiles/vooassistance/Com_repricing2017_Nethys.pdf
le fait de garder le voocorder permet encore un gain de 2€ je pense ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Sulpitz : je vous conseille aussi fortement de passer au TRIO wahoo. Comme XENA-7 et roylion15 vous le démontrent, vous y gagnerez :)

Mais j'attends votre confirmation pour supprimer l'Option Internationale.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Re-bonsoir.... il est vrai que j'avais pas fait attention à la télédistribution comprise. Merci d'avoir mis le point là dessus!

Alors Louana, si vous pouviez changer mon pack Trio Passionnément pour un Trio Wahoo, ce serait très sympa! :)
En tous cas, c'est vraiment génial de voir qu'il y a un feedback aussi rapide aux questions et aux demandes sur ce forum!

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 7 ans

Content de lire qu'une fois de plus, notre forum est vraiment très utile.

Les conseils et la réactivité des experts sont aussi à mettre en exergue.

On est si bien chez VOO.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Sulpitz : j'ai fait le changement d’abonnement. :) Cela sera effectif le 1er du mois prochain.

@Jacques : quel gentil commentaire ! Cela nous fait bien plaisir !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

notre forum est vraiment très utile.

Les conseils et la réactivité des experts sont aussi à mettre en exergue



Tout à fait d'accord, c'est ce que je voulais souligner aussi avec mon commentaire précédent. Car si, en général, on est rapide pour critiquer, il faut être tout aussi rapide pour féliciter !



Merci à tous pour vos réponses et votre aide... et merci Louana pour avoir fait le changement ! :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci à vous pour ces gentils messages !
Sincèrement, cela nous touche :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...