Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

379

(357)
Coupure téléphonique avec modem Netgear 3100

Bonjour, Il m'arrive de plus en plus d'avoir comme problème une coupure d'émission téléphonique. J'entend mon interlocuteur mais pas lui... je suis obligé de couper mon modem (netgear CG3100) et de le rebrancher quelques minutes après. Ca fonctionne pendant quelques ommunications et puis rebelote

Problème

32

5

0

appels publicitaire récurrent

que se passe-t-il ces derniers jours avec la ligne fixe? nous recevons plusieurs fois par jour des appels venant de l'étranger (Chine, Malte, Allemagne.......) cela sonne quatre-cinq fois et raccroche. Ou je décroche et raccroche tout de suite. je sais, je ne paye rien mais c'est très dérangeant. r

Question

121

21

0

coupure téléphone 5/2/2018

Bonjour à tous, Hier lundi 5 février au matin, je ne savais plus utiliser mon téléphone fixe. J'avais comme message pour tout les numéro que je compose " le numéro que vous composer n'est pas attribuer veuillez faire le 1307 " Vers 13h30 j'ai tenter de contacter mes proches et la tout fonctionna

Problème

31

1

0

Souci sur la ligne fixe

Bonjour. Je ne sais plus ni passer ni recevoir d'appels téléphoniques. Quand je veux lancer un appel, un repondeur automatique me dit que le numéro n'est pas attribué et quand je veux me sonner, le repondeur me dit que le numéro n'existe pas. Qu'en est-il ? Bien à vous.

Question

25

2

0

Solution acceptée

Pas de tonalité sur le téléphone fixe ?

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe. J'aurais voulu savoir si cela est normal (réparation/entretien/coupure momentanée) ou si le problème vient de chez moi. Merci d'avance, et bon après-midi.

Problème

56

3

0

Pas de tonalité au téléphone fixe pour passer des appels à l'étranger

Bonjour, J'appelle des numéros fixes en Grece. Il y a un seul son, et du ce moment la, rien, pas de tonalité sur mon téléphone fixe. Je dois redemarrer mon router pour avoir de la tonalité. Ca n'est pas une seul cas, c'existe souvent, mais pas tout le temps. Il n'y a pas de probleme avec des numero

Question

46

1

0

Solution acceptée

Transfert d'appels entrants se désactive après quelques semaines

Bonjour, je souhaiterai rediriger les appels entrants en permanence vers mon GSM. Maintentant, je constate que quand j'active la déviation des appels (en utilisant le code *21*) que tout fonctionne bien, sauf que après un certains temps (quelques semaines voir 1 ou 2 mois) le transfert d'appel se d

Question

36

6

0

Solution acceptée

Connecter un telephone IP Avaya 1616-IP

Bonjour, est-il possible de connecter un téléphone IP type Avaya 1616-IP sur mon modem? Box evasion + modem WIFI (voir photo). Dans l'affirmative, comment configurer? Merci.

Question

182

12

0

problème avec ma ligne fixe ?

Bonjour, Mon téléphone est en mode "recherche" ou "indisponible" depuis plusieurs jours. Pourriez-vous vérifier si ce n'est pas un problème avec la ligne svp ? J'ai débranché/rebranché les câbles. J'ai redémarré le modem, rien n'y fait d'avance merci pour votre aide

Problème

40

6

0

Solution acceptée

Quel est le prix du téléphone fixe sans autre service ?

Quel est le prix de l'abonnement pour le téléphone fixe et aucun autre service?

Question

38

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...