Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Solution acceptée
Délai d'activation pour le téléphone fixe
Bonjour, pourriez Vous me dire quand mon téléphone fixe sera activité. Merci beaucoup
Question
71
11
0
Quel est le délai pour l'activation du téléphone fixe ?
Bonjour, Pouvez-vous me donner le délai pour pour l'activation de mon téléphone fixe après avoir souscrit à un abonnement chez Voo ? Je suis abonné depuis vendredi mais je n'arrive ni à téléphone, ni à recevoir des appels. Merci Kris
Problème
33
4
0
Mon téléphone fixe ne fonctionne pas malgré une vérification des câbles
Mon téléphone fixe ne marche pas ,j'ai éteint le modem et rallumer ,j'ai retirer la fiche du téléphone au modem et remis ,rien ,pouvez voir si n'y pas un problème de votre côté ,merci
Question
63
3
0
Sonnerie téléphonique répété à 24 h tous les jours.
Tous les jours mon téléphone sonne à minuit juste. Pas de traces de n° d'appel! ni d'enclenchement du répondeur! Je ne comprend pas , c'est comme si ma sonnerie était programmée pour me réveiller!
Question
808
3
0
Solution acceptée
diode téléphone clignotant sur le modem alors que téléphone inactif
Bonjour, nous avons demandé la suppression de notre ligne fixe. Celle ci a bien été effectuée mais depuis, le voyant téléphone sur le modem clignote en permanence Le modem a été réinitialisé mais cela se produit toujours. Que faire? Merci
Problème
458
6
0
Easy Switch de Proximus à Voo (Problème Tél fixe)
Bonjour, Mon installation s'est faite correctement, changement de câble, installation, configuration, tout fonctionne correctement, sauf que mon numéro de téléphone n'a pas été porté tout de suite, 2 jours après j'avais bien la messagerie automatique et mon téléphone été opérationnel, mais seulemen
Problème
44
1
0
impossible de fare un appel
bonjour, nouveau client du moins en telephone fixe, je sais recevoir des appels mais moi je ne sais pas appeler
Question
42
3
0
Solution acceptée
Plus de 2eme appel sur les deux nouveaux combinés de téléphone
Bonjour, Je viens d'acheter 2 nouveaux combinés de tel, mais je n'ai plus le 2eme appel dessus. Comment le reactiver sachant que je l'ai toujours sur un autre combiné? Merci de votre aide André
Question
28
3
0
Aucune tonalité sur mon téléphone fixe
bonjour, j'ai lu les topics ayant + ou - le mème problème que moi mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution.je vous explique:depuis quelque temps le téléphone sans aucune raison n'a plus aucune tonalité. On ne peut ni recevoir, ni émettre d'appel. Je suis obligé d’éteindre 2-3 fois le modem pour
Problème
241
25
0
Solution acceptée
Bruits divers dans mon fixe...!?
Bonjour à tous... J'ai des bruits inexpliqués dans mon téléphone (ligne fixe) particulièrement, sont enregistrés dans mon répondeur des grincements comme de titanesques cigales...!!!? :( SVP...Avez-vous une idée Merci + Cordialement
Question
110
13
0