Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

379

(357)

Solution acceptée

Message Vocal Pour Fixe

Bonjour, je suis assez surpris, depuis 2 jours je dispose des installations VOO (PACK ONE) et je canarde sur VOO ne dispose pas de messagerie vocal fixe! Y a t’il un projet de création ou une date de sortie? Bien à vous,

Problème

200

2

0

Problème avec nouveau téléphone sans fil

Bonjour, J'ai fait installer la box Evasion il y a qq semaines et lors de l'installation, le technicien a raccordé mon vieux téléphone à cadran via un boîtier dans lequel il a connecté le fil jaune et le fil noir. le téléphone n'a jamais fonctionné et je me suis dite que la technologie ayant évolué

Problème

115

6

0

Ligne fixe en provenance de Proximus toujours pas activée

Bonjour, Voilà un installateur est passé à la maison pour m'installer un pack trio vendredi 20 avril, cette même personne m'a dit d'attendre le mardi 24 pour moi pouvoir utiliser ma ligne fixe seulement le problème c'est que cela ne fonctionne toujours pas. j'ai donc telephoné au service technique

Problème

37

12

0

Solution acceptée

Problème Portabilité

Bonjour, A titre informatif, avez vous des problemes actuellement sur les portabilités ? ( plus de lien avec le CRDC ) bien à vous,

Question

39

2

0

Délai d’activation téléphonie fixe

Bonjour, Je possède déjà un abonnement internet Voo et je voudrai activer la téléphonie fixe. Quel en est le délai nécessaire ? Merci d’avance!

Question

28

1

0

Solution acceptée

Problèmes avec appels internationaux

Bonjour, Je suis chez VOO avec ma ligne privée depuis deux ans et avec la ligne de mon employeur aussi (depuis un an), chaque ligne avec l'option internationale. J'ai toujours eu des problèmes de connexion quand j'ai parlé avec l'Allemagne, surtout concernant la qualité des appels. Par example, ave

Problème

53

2

0

Solution acceptée

Délais d'activation de la ligne fixe après migration chez VOO depuis Proximus

Bonjour, Je viens de passer d'un pack Whaou (internet+TV) vers un pack One (souscription mi-mars 2018). Mon mobile et ma ligne fixe étaient jusqu'alors chez Proximus. Mon mobile a bien été transféré dans le courant du mois de mars dès réception et activation de ma carte SIM VOO. Mon débit internet

Question

123

9

0

Solution acceptée

Plus de téléphone fixe ce matin

Bonjour, j’ai constaté ce matin sur mon modem Voo Netgear GC3700b que le voyant de la ligne télephonique clignotait comme quand je suis en ligne alors que je n’y étais pas. J’ai donc tenté d’utiliser ma ligne télephonique en vain. J’ai couper l’interrupteur du modem, attendu quelques instants, allu

Problème

46

9

0

Téléphone fixe avec cadran ne permet pas d'appeler les numéros fixes ?

Bonjour, une connaissance, une dame âgée a voulu supprimer les ondes néfastes (?) de ces téléphones sans fils, en faisant l'acquisition d'un téléphone à cadran avec fils. N'arrivant pas à l'installer elle même elle m'a demandé de l'aider et après avoir vérifier le bon raccordement de celui-ci au bon

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Comment allonger la durée de la sonnerie de mon téléphone fixe ?

Bonjour , je souhaite allonger la durée de la sonnerie de mon fixe .......j'attend une bonne info pour effectuer cette action ....merci et bonne journée .

Question

398

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...