Érudit
•
357 messages
Ligne téléphonique pour un ascenseur
Bonjour,
Étant propriétaire d’un immeuble à appartement, je dispose d’une cage à ascenseur. Comme tout le monde le sait sûrement une cage d’ascenseur dispose d’un téléphone à utiliser en cas d’urgence.
Est-il possible d’avoir un abonnement uniquement pour la cage d’ascenseur?
Bien à vous,
Étant propriétaire d’un immeuble à appartement, je dispose d’une cage à ascenseur. Comme tout le monde le sait sûrement une cage d’ascenseur dispose d’un téléphone à utiliser en cas d’urgence.
Est-il possible d’avoir un abonnement uniquement pour la cage d’ascenseur?
Bien à vous,
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Une offre téléphonie seule n'est pas disponible chez VOO, le minimum disponible est un duo TEL + TV ou TEL + NET.
De plus pour un service nécessitant une fiabilité maximum en cas d'urgence, je vous conseillerai personnellement de passer par Proximus, qui dispose d'une infrastructure destinée spécifiquement à la téléphonie avec une ligne secourue en cas de panne de courant, ce qui n'est pas le cas chez Voo ( VoIp )
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Dans le cas d'un ascenseur il est vraiment souhaitable d'avoir une vraie ligne téléphonique d’antan, que seul Proximus possède encore : ce n'est pas tributaire d'une panne de courant dans votre bâtiment car ils ont une alimentation sauvegardée pour leurs lignes.
0
0