Promeneur
•
1 message(s)
Suppression 2e ligne téléphonique
Bonjour, j'ai demander de supprimer ma 2e ligne téléphonique qui était la ligne de fax dont je n'ai plus d'utilité, voo m'à supprimer mes 2 lignes téléphoniques donc je me retrouve sans téléphone.
Je suis passer au pack ONE pour avoir tout ou j'avais l'internet en illimité et maintenant je suis limité à 100 go/mois.
En attendant de vos réponses, recevez mes salutations
Willy
Je suis passer au pack ONE pour avoir tout ou j'avais l'internet en illimité et maintenant je suis limité à 100 go/mois.
En attendant de vos réponses, recevez mes salutations
Willy
Willy
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Petite info, je suis également en pack ONE, et il est vrai que quand on consulte notre compte myVOO, le premier au soir, nos options ne sont pas encore identifié.
Je vous conseil de consulter votre compte MyVOO et de me dire si vous êtes toujours limité à 100GO.
Au niveau de la téléphone, si cela est « urgent », je vous conseil de téléphoner au numéro 078 50 50 50.
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
Ou vous pouvez attendre la réponse d’un officiel, moins réactif le week-end.
Bien à vous,
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je viens de jeter un oeil à votre dossier, je vous rassure, votre ligne fixe est toujours active, et votre internet est toujours illimité :) et comme l'a dit urbainarthur, au 1er jour du mois, il peut falloir un peu de temps pour que les informations se mettent à jour sur myVOO.
Si votre téléphone fixe ne semble plus fonctionner, je vous invite à me confirmer votre numéro de fixe par message privé.
0
0