Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

379

(357)
A

Solution acceptée

Transfert poste fixe sur un GSM

Bonsoir à tous , En cas d'absence de mon domicile , est-il possible de transférer les appels de mon fixe sur mon mobile ? Merci pour votre réponse et une bonne soirée

Question

34

2

0

envoi mms impossible avec GSM lumia xl 640

bonjour ,IMPOSSIBLE DE RECEVOIR OU ENVOYER MMS AVEC MON SMARTPHONE MEME AVEC VOO ASSISTANCE RIEN NI FAIT QUELQU UN A T IL UNE SOLUTION Mise à jour du 12/02/2019 : Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup

Question

28

6

0

Solution acceptée

Raccordement d'une alarme sur la ligne fixe VOO

Bonjour, comment brancher une alarme sur une une ligne fixe VOO? L'alarme doit être prioritaire sur le téléphone. Que se passe-t-il en cas de coupure de courant?

Problème

964

17

0

Solution acceptée

Tarif pour l'étranger à partir de mon téléphone fixe

Bonjour, Je ne trouve pas quel est le tarif pour des appels envoyés/reçus de l'étranger(Europe, Allemagne) que je dois payé avec mon abonnement Toudoo? Quelqu'un aurait un lien svp ou des réponses à ce sujet? Merci d'avance.

Question

28

2

Solution acceptée

Est-il possible d'envoyer ou recevoir des SMS sur ma ligne fixe ?

Bonjour, Est-il possible d'envoyer et recevoir des sms sur la ligne fixe de voo ? merci de votre réponse

Question

251

1

0

Connexion Wi-Fi interrompue avec smartphone Samsung J5

Bonjour, j ai un Samsung j5 depuis 2 mois et ca fait 2 semaine je n arrive plus a activer la wifi a chaque fois que j essaye de l activer il ce desactive automatiquement ...

Problème

181

10

0

Solution acceptée

Comment désactiver l'option internationale ?

Bonjour, nous avons le pack Trio Passionnément chez VOO et depuis 2012 nous avons l'option internationale pour le téléphone fixe en supplément, nous avons plus besoin de cette option et nous aimerions bien la désactiver. Je pensais pouvoir désactiver cette fonction via l'espace MyVOO mais cela n'est

Problème

51

12

0

Solution acceptée

Micro-coupures avec le téléphone fixe Alcatel

Bonsoir,depuis 1 semaine j'ai un soucis au niveau de ma ligne fixe. La personne m'entends très bien mais j'entends mon interlocuteur à moitié. C'est comme si il y avait des micros coupures, c'est assez gênant et c'est donc impossible pour moi d'avoir une conversation correcte. J'ai redémarré mon rou

Problème

126

20

0

Telephone fixe ne fonctionne pas

Si je decroche ma telephone j'entends une serie de 'beeps' très courts. Si je essaye d'appeller mon telephone fixe avec mon GSM, j'entends aussi ces 'beeps'. Redemarrer le modem n'est pas une solution, hélas.

Question

543

14

0

Solution acceptée

Il y aura-t-il prochainement un répondeur sur la téléphonie fixe ?

Bonjour, VOO proposera t'il prochainement un répondeur pour ses lignes fixes comme chez Proximus ? Ou dois je investir dans un répondeur à brancher sur mon fixe. Merci

Question

113

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...