Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

379

(357)
Impossible d'appeler ni recevoir d'appels avec téléphone fixe

Bonjour, il m est impossible de recevoir des appels ou bien d appeler des numeros Sur mon modem, le logo du telephone 1 clignote et le voyant ''online'' est bien alumé Lorque je vais sur mes parametres de routeur, il m indique que le telephone fixe est actif Je ne sais pas quoi faire Merci de votre

Question

184

3

0

Solution acceptée

Impossible de joindre 078 depuis l'étranger

Bonjour Je suis à l'étranger et on m'avise que le numéro de ma ligne est signalée n'est pas attribué. J'ai fait l'essai avec le même résultat. Le problème est que je ne peux appeler le 078 depuis l'étranger. Une idée ? Merci

Problème

143

1

0

Solution acceptée

Appeler en France avec l'option Internationale

avec mon option je peux appellé en france mais sur fixe ou g

Question

74

2

Solution acceptée

Est-il possible d'appeler et recevoir des appels depuis ma ligne fixe sur mon ordinateur ?

Bonjour, déjà utilisateurs des services Internet et télévision interactive, je me pose la question suivante par rapport à la téléphonie. Comme je suis une personne handicapée, j'utilise énormément un ordinateur sous Windows 10. Par rapport à la technologie téléphonique mise en place par voo, est-il

Problème

682

12

0

Solution acceptée

Comment faire pour avoir ligne analogique pour sonnette portail à rue ?

Bonjour, Comment faire pour avoir une ligne analogique au départ du modem Voo ? Est-ce possible ? Je m'explique : on a 1 tel fixe avec un num. d'appel, si on sonne au portail extérieur, cela devrait donc passer par la même ligne, la différence d'appel se situe au niveau de l'écran du téléphone : po

Problème

105

7

0

Solution acceptée

Téléphones compatibles numéro appelant

Bonjour, Depuis l'installation de nos 2 box .évasion, un problème persiste malgré le passage d'un technicien: le numéro/nom de l'appelant ne s'affiche jamais lors d'un appel entrant, nos 3 téléphones récents - MEDION Téléphone DECT Design E63016 (MD 82576) - indiquent uniquement "UNAVAILABLE / INDI

Problème

57

7

0

Solution acceptée

Impossible de joindre les 0811 français

Bonjour. Je viens de passer un coup de téléphone vers la France afin de procéder à une commande. Le numéro étant 08 11....., j'ai donc fait le 0033 8 11....., c'est bien juste ? Mais je tombe sur un répondeur qui me dit : "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel". Y a-t-il une souci

Problème

27

1

0

Solution acceptée

Comment faire pour bénéficier de Cortana en Belgique ?

Bonsoir ,je viens de faire la migration de Windows phone 8.1 vers Windows phone 10 , pour mon Microsoft Lumia 640. Malheureusement , aucune trace de Cortana. Lors des Techdays 2015 , on m'avait expliqué que si Cortana n'était toujours pas proposé aux utilisateurs belges de Windows phone 8.1 & 10 , c

Question

97

4

0

Comment désactiver l'option internationale sur téléphone fixe ?

Très facile de s'abonner pour la connection internationale, ca oui. Mais se désabonner très laborieux, j'ai du écrire et je vois que l'option court toujours. Merci voo excellent service ,c'est pas sérieux

Question

39

10

0

Solution acceptée

Comment configurer mon téléphone fixe pour masquer les appels ?

Bonjour, Un initié pourrait-il me donner les codes de commandes téléphoniques pour une ligne Voo. Il s'agit des codes qui permettent, entre autres, d'afficher ou non son numéro téléphonique chez le correspondant. Je n'en ai trouvé qu'un sur le site de Voo, c'est le *31* qui permet de masquer son

Question

150

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...