Éclairé
•
271 messages
Facturation téléphonie fixe à fixe illimitée 7/7 24/24 ?
Bonjour,
Étant nouveau client wahoo,
Il y a une chose que je ne comprends pas,
J ai la téléphonie fixe à fixe illimitée 7/7 24/24 mais je suis quand même facturé ici quelques fois pour des appels fixe national ?????
Je n arrive pas à voir vers quel numéro et pourquoi puisque c était un appel fixe national ???
D avance merci
Jérôme
Étant nouveau client wahoo,
Il y a une chose que je ne comprends pas,
J ai la téléphonie fixe à fixe illimitée 7/7 24/24 mais je suis quand même facturé ici quelques fois pour des appels fixe national ?????
Je n arrive pas à voir vers quel numéro et pourquoi puisque c était un appel fixe national ???
D avance merci
Jérôme
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Normalement, vous pouvez voir le détail de vos appels dans myvoo (voir vooassistance)
Dans la grille tarifaire, il y a aussi le détail des numéro spéciaux qui sont payants, c'est peut être le cas chez vous..
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
271 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
En passant la souris sur l'onglet consommation, un sous menu "intenet" et "téléphone fixe" apparaît.
En cliquant sur "téléphone fixe" j'obtiens la liste des appels du mois (il y a un champ qui permet aussi de sélectionner le mois à consulter)
EDIT : les n° apparaissent bien, j'ai édité l'image pour ne pas les afficher :P
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
271 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Oui sans doute, moi c'est sur pc, je n'ai jamais utilisé myvoo sur smartphone.
0
0
Arkaabe
Éclairé
•
271 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Pas de soucis, c'est toujours mieux de comprendre le problème pour l'éviter à l'avenir quand c'est possible.
Bonne soirée.
0
Arkaabe
Éclairé
•
271 messages
il y a 8 ans
0