Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Solution acceptée
Je reçois sans cesse des appels publicitaires, que faire ?
Me revoilà chez VOO depuis ce matin... Avec un nouveau numéro Privé selon Voo ! SUPER A 16h premier appel commercial, à 17H deuxième appel commercial !!!!! Je contact deux fois le service client de VOUS (sans jeux de mots) Je demande à changer de suite de numéro et on me le refuse sans un paiement
Problème
54
6
0
Solution acceptée
Impossible d'appeler le service clientèle de VOO
Bonjour, Lorsque j'appelle Voo et que le bot me demande de choisirs le service que je souhaite contacté ( donc pour moi le bouton 2 ) rien ne se passe. Le bot cesse de me dire de choisirs un service.
Question
86
9
Votre ligne telephonique a été suspendue ...
Alors voila depuis quelque jour j'ai cette voix de femme qui me casse les c******* que ma ligne télephonique a été suspendue ? pourquoi on ne sais pas le services technique ne sais rien y faire car il n'y a aucun soucis mais comment contacter L'administration voo si ma ligne est suspendue hum hum Vo
Problème
35
3
0
Solution acceptée
Perturbations de téléphonie fixe sur la région de Charleroi et Mons
Le réseau téléphonique fixe région Charleroi Mons rencontre des problèmes techniques en cours de résolution (ai eu contact il y a quelques minutes avec le support technique de Voo).
Problème
33
2
0
Solution acceptée
J'ai récupéré internet mais pas le téléphone fixe ?
Bonjour , J'ai eu il y a peu une coupure internet , telephone . mon internet est revenu mais mon fixe pas , quand je vais sur le site de la box , il me dit que ma telephonie n'est pas souscrite . quels sont les solutions ? est ce normal ?
Problème
15
5
0
Solution acceptée
Comment configurer la centrale Siemens Gigaset DX 800 A pour Voo ?
je rame .... merci
Question
246
16
Solution acceptée
option internationale pour le telephone
je ne tel jamais a l'etranger et j'ai l'option internationale comlbien cela me coute
Question
36
2
Solution acceptée
Recevoir la Téléphone fixe sur son GSM
Ont utilisent beaucoup son iPhone ou smarphone, et je voudrais savoir si voo ne ferai pas une appli pour recevoir la ligne fixe sur le gsm comme le fait orange en France. Ou un autre procédé sans que cela ne coûte. Bluetooth, wifi ou appli. Merci
Question
22
1
0
Solution acceptée
Existe-t-il une page produit pour appareil de téléphones fixes ?
Bonjour,J'ai bien trouvé une page avec une offre fragmentaire de la gamme des smartphones (http://www.voo.be/fr/revendeurs/offres/ mais aucune avec l'offre des appareils de téléphonie fixe.Depuis notre migration chez Voo, nous utilisons toujours notre ancien combiné Proximus qui fonctionne encore tr
Problème
199
6
0
Solution acceptée
Option Fixe à Mobile Gratuit chez VOO !?
Bonjour all, Je vois que sur MyVoo je peux avec mon abo Wahoo : copier/coller ci-dessous 1000 minutes par mois pour téléphoner vers tous les opérateurs mobiles nationaux, 24h/24 et 7j/7. Activer l'option - 0€ /Mois Est-ce vraiment vrai ou est-ce une erreur de plus ???? Bien à vous
Question
99
18
0