Apprenti
•
232 messages
Choix du smartphone - demande de conseils
Bonjour à tous,
J'ai voulu me rendre dans une téléboutique aujourd'hui mais, pas de chance, l'une était vidée de son contenu pour déménagement (HORNU) et l'autre était fermée (BINCHE);
Je suis encore chez Base en abo B-15 et je n'arrive pas à me connecter via le voo-homespot; il est bien enregistre mais lorsque j'essaie de me connecter, il décroche après 2 à 3 secondes quand tout va bien et la plupart du temps, il ne le trouve pas.... J'ai déjà essayé au bureau, sur la Place de Mons, dans ma commune, dans La Louvière, etc.... bref impossible...
J'ai trois possibilité :
- soit le smart est nul (acer Z330)
- soit l'abonnement m'empêche de me connecter
- soit le wi-free n'est vraiment pas au point et très rarement utilisable...
=
Quelqu'un a-t'il un avis ?
Du coup, j'avais eu l'intention de m'abonner chez voo-mobile (abo à 12 €) et de prendre un smart de la sélection...
J'hésite entre en huawei P9 ou le samsung J5.... quelqu'un peu me conseiller aussi à ce sujet ?
est-ce une bonne idée de changer ou cela ne changera-t'il rien???? j'hésite...
Merci d'avance.
J'ai voulu me rendre dans une téléboutique aujourd'hui mais, pas de chance, l'une était vidée de son contenu pour déménagement (HORNU) et l'autre était fermée (BINCHE);
Je suis encore chez Base en abo B-15 et je n'arrive pas à me connecter via le voo-homespot; il est bien enregistre mais lorsque j'essaie de me connecter, il décroche après 2 à 3 secondes quand tout va bien et la plupart du temps, il ne le trouve pas.... J'ai déjà essayé au bureau, sur la Place de Mons, dans ma commune, dans La Louvière, etc.... bref impossible...
J'ai trois possibilité :
- soit le smart est nul (acer Z330)
- soit l'abonnement m'empêche de me connecter
- soit le wi-free n'est vraiment pas au point et très rarement utilisable...
=
Quelqu'un a-t'il un avis ?
Du coup, j'avais eu l'intention de m'abonner chez voo-mobile (abo à 12 €) et de prendre un smart de la sélection...
J'hésite entre en huawei P9 ou le samsung J5.... quelqu'un peu me conseiller aussi à ce sujet ?
est-ce une bonne idée de changer ou cela ne changera-t'il rien???? j'hésite...
Merci d'avance.
Marie4360
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Mais pour ma part, j'ai un Oneplus X (après un Oneplus One) je reste sur mon choix de ne prendre aucun de ses téléphones de marque (au prix plus qu'exorbitant)...
Pour le Wi-Fi-free, jamais eut de problème de connexion. Ce fut à chaque fois direct!
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 8 ans
Du coup, ce qui m'avait semblé comme un attrait me semble ne plus l'être du tout .... d'autres expériences ? MERci
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 8 ans
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 8 ans
je sais que chez Samsung, on a l'embarra du choix mais chez huawei, pas sûr... à ton avis ?
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 8 ans
chez media markt
ou sur amazone tu trouve de tous et moins chère:D
0