Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Solution acceptée
Mon tél ne sonne pas occupé
Lorsque je sonne à quelqu'un et qu'il est en ligne, mon téléphone sonne normalement. Lorsque cette personne est libre (ma belle sœur par ex), elle me dit qu'elle n'a pas répondu car elle était déjà en ligne. Pourquoi est ce que alors je n'ai pas de sonnerie "occupé"? Et ce n'est pas une erreur, c
Question
2.9K
13
0
Solution acceptée
À quand un téléphone fixe signer VOO
Bonjour suis client VOO en pack trio + mobile Je suis très content de l amélioration de VOO sur leur site et autre et enfin une super box ultra rapide sa change du voocorder Mais pour compléter je pense qu il serait bien d avoir vos propre combiner fixe de la marque VOO comme certain autres opér
Question
53
14
Solution acceptée
Fermé
gigaset siemens
bonjour a tous voila pour remplacer mon téléphone sans fils gigaset AL 110 qui a fait son temps hier j'ai acheté en ligne celui la Gigaset C620A Duo Téléphone Sans fil DECT/GAP et ce matin un copain m'a dit qu'il n'irais pas chez voo. je voudrais savoir si tous les téléphones gigaset vont sur le
Question
61
3
0
Solution acceptée
Fermé
Coupure de téléphone après 2 h
Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)
Problème
931
5
Solution acceptée
Fermé
Migration téléphonie fixe vers autre opérateur alors que pack trio
Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un abonnement Pack Trio Passionnément que je paie 71.44 EUR / mois (53,44 EUR / mois + 36 EUR / 2 mois), mais souhaite passer à la nouvelle tarification plus avantageuse. Un Trio Wahoo à 64,95 EUR / mois me permettrait d'économiser 6,49 EUR / mois. (Je com
Problème
56
2
Solution acceptée
Fermé
telephone fixe sur ligne existante
Hello, Comment relier mon installation (ex scarlet) avec la boite wifi de wahoo. Mon téléhone "normal" semble ne pas fonctionner quand je le relie directement à la boite wifi. Merci d'avance pour votre réponse Pierre HUBERT
Problème
52
3
Solution acceptée
Fermé
Centrale téléphonique
Hello, j'ai pack "a la folie" je suis intéressé pour le pack trio mais j'ai une centrale téléphonique y a t-il une solution ?
Question
184
8