Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Comment activer ou vérifier l'activation du transfert d'appel du téléphone fixe vers le gsm ?
bon soir question a vérifier ma déviation de mon fixe en ca de non réponce vers gsm apres 7 a 10 sonneris merci de me tenir au courant
Question
83
4
Solution acceptée
Comment activer le transfert d'appels du téléphone fixe vers mon GSM ?
Bonjour à tous, Voila, je souhaite transferer mes appels de la ligne fixe quand je ne suis pas présent vers mon GSM. J'ai dès lors contacté VOO qui me dit de former le **61*.....# ou les autres pour une option. Mais quand j'effectue la combinaison et que j'appuie sur appeler, l'appel est renvoyé "le
Question
1.7K
4
0
Activation et portabilité de mon numéro de téléphone fixe
Bonjour tout le monde, Je me permets d'envoyer ce message pour partager mon expérience. Fin juin, je décide de souscrire à un abonnement triple play (Internet + Tv + Téléphonie). Je précise que je désire garder mon n° de téléphone fixe. Un rendez-vous est pris pour mi-août. L'installation se pa
Problème
34
2
0
Solution acceptée
Comment ne plus recevoir des appels indésirables ?
si je change mon numéro pour le mettre privé est ce que l'on paie plus cher je veux le changer en privé car toujours ennuier par des appels non désiré
Question
149
2
0
Solution acceptée
Choix du smartphone - demande de conseils
Bonjour à tous, J'ai voulu me rendre dans une téléboutique aujourd'hui mais, pas de chance, l'une était vidée de son contenu pour déménagement (HORNU) et l'autre était fermée (BINCHE); Je suis encore chez Base en abo B-15 et je n'arrive pas à me connecter via le voo-homespot; il est bien enregistr
Question
30
5
0
Solution acceptée
Comment bloquer ces 2 numéros 003228806574 & 009601667796
Bonjour à tous. Comment bloquer ces 2 numéros 003228806574 & 009601667796. Plusieurs appels par jour, c'est un véritable harcelement. Quelqu'un aurait-il, la solution miracle. Merci pour vos réponses.
Question
288
9
Solution acceptée
Les correspondants Proximus ne peuvent pas me joindre par téléphone fixe
Depuis l'installation du trio tatoo exécutée le 9 courant, je galère et je suis même déçu. Ce n'est que depuis ce midi que je peux téléphoner à partir de mon fixe et que j'ai le net! Une semaine. Mais les soucis ne sont pas terminés. Mes correspondants Proximus sont incapables de me contacter. Ceux
Problème
63
5
Téléphone: câble "standard" ou câble UTP?
Bonjour, Nous allons prochainement nous installer dans une maison neuve clé sur porte. Tous les accès eau, électricité, gaz, téléphone et télédistribution ont été installés par le promoteur. Des prises "TV/radio" et "réseau" sont présentes dans le le living et dans une chambre. Dans l'armoire du ha
Problème
381
6
0
Solution acceptée
Portable problèmes batteries et chargeurs Asus X52J
Bonjour, Ma copine a un Pc asus qui déconne au niveau du rechargement de la batterie Asus X52J , je me suis dis que ça venait du chargeur de batterie, car quand on le branche rien ne s'allume ( n'y le voyant à coté du PAD et n'y le petit point blanc en dessous de l'embout qu'on branche pour qu'il ch
Question
48
2
0
Solution acceptée
Possibilité de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels. D'avance merci de votre réponse. Dfbrux
Question
422
1
0