Promeneur
•
3 messages
Téléphones compatibles numéro appelant
Bonjour,
Depuis l'installation de nos 2 box .évasion, un problème persiste malgré le passage d'un technicien: le numéro/nom de l'appelant ne s'affiche jamais lors d'un appel entrant, nos 3 téléphones récents - MEDION Téléphone DECT Design E63016 (MD 82576) - indiquent uniquement "UNAVAILABLE / INDISPONIBLE" quel que soit l'appelant (un numéro inconnu ou moi-même depuis le GSM qui est enregistré dans l'annuaire du téléphone).
Après toutes ses investigations, le technicien en a conclu que le protocole du nouveau modem n'était peut-être pas compatible. En effet, avant le remplacement de nos VOOcorders qui fonctionnaient avec un autre modem, tout allait bien à ce niveau-là. Pour pouvoir installer les box .évasion qui étaient "gratuites" pour les clients VOO, nous avons dû payer 60€ d'activation + 40€ pour des prises spéciales qui étaient pas nécessaires avant, et nous aimerions ne pas devoir racheter des téléphones (trio) et que cela ne fonctionne toujours pas. J'ai lu une réponse qui disait que tous les téléphones actuellement sur le marché doivent fonctionner, mais y en a-t-il un en particulier (marque/modèle) qui est assuré de fonctionner?
Merci d'avance pour votre réponse.
Depuis l'installation de nos 2 box .évasion, un problème persiste malgré le passage d'un technicien: le numéro/nom de l'appelant ne s'affiche jamais lors d'un appel entrant, nos 3 téléphones récents - MEDION Téléphone DECT Design E63016 (MD 82576) - indiquent uniquement "UNAVAILABLE / INDISPONIBLE" quel que soit l'appelant (un numéro inconnu ou moi-même depuis le GSM qui est enregistré dans l'annuaire du téléphone).
Après toutes ses investigations, le technicien en a conclu que le protocole du nouveau modem n'était peut-être pas compatible. En effet, avant le remplacement de nos VOOcorders qui fonctionnaient avec un autre modem, tout allait bien à ce niveau-là. Pour pouvoir installer les box .évasion qui étaient "gratuites" pour les clients VOO, nous avons dû payer 60€ d'activation + 40€ pour des prises spéciales qui étaient pas nécessaires avant, et nous aimerions ne pas devoir racheter des téléphones (trio) et que cela ne fonctionne toujours pas. J'ai lu une réponse qui disait que tous les téléphones actuellement sur le marché doivent fonctionner, mais y en a-t-il un en particulier (marque/modèle) qui est assuré de fonctionner?
Merci d'avance pour votre réponse.
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Votre cas est particulier et, afin de trouver une solution dans les plus brefs délais, j’ai directement transféré votre demande au service concerné. Vous serez contacté très prochainement par un de mes collègues.
À bientôt,
Adrien
0
0
Benduc
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Benduc
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Nous n'avons plus le problème d'affichage: les numéros (et noms) sont bien indiqués :)
par contre on entend (chez nous semble-t-il, pas chez l'interlocuteur) un bruit de fond désagréable qui ne se produisait pas avec nos anciens téléphones. Avez-vous une solution à ce nouveau problème?
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
miluche
Apprenti
•
38 messages
il y a 8 ans
Sympa, nous sommes clients depuis quinze ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je vois que vous avez été en contact avec nos services lundi début d'après-midi. Un arrangement a-t-il pu être trouvé ? Si ce n'est pas le cas, dites-le-moi et je mettrai tout en oeuvre pour vous aider le plus efficacement possible !
0
0