Promeneur
•
14 messages
Est-il possible d'appeler et recevoir des appels depuis ma ligne fixe sur mon ordinateur ?
Bonjour, déjà utilisateurs des services Internet et télévision interactive, je me pose la question suivante par rapport à la téléphonie. Comme je suis une personne handicapée, j'utilise énormément un ordinateur sous Windows 10. Par rapport à la technologie téléphonique mise en place par voo, est-il possible, non seulement d'installer une ligne téléphonique, ce qui est relativement simple, MAIS AUSSI que la ligne téléphonique fonctionne SUR PLUSIEURS POSTES FIXES mais aussi, parallèlement,SUR UN PC WINDOWS 10. Je désirerais pouvoir appeler et recevoir les appels directement sur mon PC. C'est très important pour moi, pour mon autonomie personnelle. Si ce n'est pas encore possible, il faudrait réaliser un logiciel d'émulation et un boîtier interfaces permettant des appels à partir et vers mon ordinateur.
Y a-t-il les mêmes demandes ou des solutions ? D'avance merci
Vincent Fries
Y a-t-il les mêmes demandes ou des solutions ? D'avance merci
Vincent Fries
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je constate dans votre dossier que mon collègue a pris contact avec vous par téléphone à ce sujet. Avez-vous eu une réponse à votre question ?
D’après la note qu’il a laissée dans votre dossier, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous garantir le bon fonctionnement de ce genre de produits, et nous ne fournissons pas de support pour cela.
@calimero213 : J’ai supprimé vos interventions afin d’éviter la confusion dans ce sujet :)
Bonne journée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Je ne peux pas répondre à tout, mais pour le téléphone pas de problème, il se branche directement sur le modem (donc pas ou peu de modification à prévoir)
Plusieurs appareils ne devraient pas poser de problème non plus, j'ai un kit de deux téléphones sans fils, le premier est branché sur le modem et communique avec l'autre depuis sa base (il y a des kit de 3 appareil et je pense qu'on peut aller jusqu'à 5).
Pour ce qui est d'avoir le téléphone sur pc, aucune idée, n'ayant pas ce besoin je n'ai jamais creusé la question, désolé.
0
0
Vincent Fries
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Bonsoir,
La fonction main libre sur un combiné traditionnel n'est pas une solution envisageable pour vous ?
Pour le reste nous ne sauront pas mieux vous renseigner, mais peut-être qu'un expert voo aura plus de renseignements.
0
0
Vincent Fries
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
0
0
Vincent Fries
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
De plus, en ce qui concerne l'usage d'une ligne fixe sans Internet, actuellement, j'ai, dans mon bureau où se trouve mon ordinateur, une entrée téléphonique RJ 11. En branchant un MoDem téléphonique, il y a quelques mois, avec un logiciel de téléphonie BVRP, je savais téléphoner sur une ligne fixe à partir de mon ordinateur. Mais le logiciel de téléphonie, un jour, a été considéré comme un virus par mon antivirus (sans doute parce que il n'y avait pas eu de développement du logiciel par la firme) et, depuis lors, c'est impossible pour moi de téléphoner au départ de mon ordinateur sur une ligne RTC. Donc, ce n'est pas de ma faute si des logiciels pourtant bien aboutis à l'époque n'ont pas été mis à jour pour Windows 10 par leur éditeur. J'ai donc perdu en autonomie de travail !
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
C''est mon opinion que c'est une simple détail. Il suffit d'instruire l'antivirus de créer une exception sur le logiciel de téléphonie.
Un bon antivirus est entièrement paramètrable.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je ne sais pas vous donner une réponse concrète dans l’immédiat, car je n’ai encore jamais rencontré ce type de demande, mais je viens de transférer votre demande au service en question afin qu’il vous donne plus d’informations à ce sujet, et qu’il vous explique si cela est possible ou non.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée :)
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
voir :
a) http://www.clubic.com/telecharger-fiche38749-x-lite.html
b) http://www.6ma.fr/tuto/lite+telephoner+avec+compte+sip+free-194
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
essayer ceci 1 PARAMETRE - 2 PLUS - 3 RESEAUX MOBILE - 4 NOMS DES POINT D'ACCES - 5 sur mon smartphone il Ya 2 proposition ( proximus internet - proximus mms ) pour moi je choisi proximus internet a mon avis pour vous ce sera surement voo internet
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
0
0
Vincent Fries
Promeneur
•