Tout dépend de votre abonnement. Si votre abonnement englobe le "tel Eco soir et week-end" c'est payant aux heures pleines, si c'est tel 24h/7 c'est gratuit.
Le trio toudoo n'est gratuit que le soir et le week-end alors que les formules trio wahoo et tatoo offre la gratuite permanente entre postes fixes.
Le Net+Tel tout comme la TV+Tel, c'est uniquement soir et week-end.
Merci, j'avais vu. Mais cela ne me dit pas si les communications de poste fixe voo à poste fixe voo sont gratuites en heures pleines! Ou alors je ne l'ai pas vu.
Je vous confirme simplement les dires de la Communauté, il n’y a pas de différence entre effectuer un appel vers une ligne fixe VOO ou vers les lignes fixes des autres opérateurs nationaux (depuis votre propre ligne fixe). Votre TRIO wahoo vous permet en effet de contacter gratuitement, 24 h/24 et 7 j/7 tous les autres numéros fixes nationaux.
Voici la liste de tous les tarifs du téléphone fixe chez VOO
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Tout dépend de votre abonnement.
Si votre abonnement englobe le "tel Eco soir et week-end" c'est payant aux heures pleines, si c'est tel 24h/7 c'est gratuit.
Le trio toudoo n'est gratuit que le soir et le week-end alors que les formules trio wahoo et tatoo offre la gratuite permanente entre postes fixes.
Le Net+Tel tout comme la TV+Tel, c'est uniquement soir et week-end.
0
0
E.T.
Apprenti
•
64 messages
il y a 8 ans
Merci, j'avais vu. Mais cela ne me dit pas si les communications de poste fixe voo à poste fixe voo sont gratuites en heures pleines! Ou alors je ne l'ai pas vu.
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Je vous confirme simplement les dires de la Communauté, il n’y a pas de différence entre effectuer un appel vers une ligne fixe VOO ou vers les lignes fixes des autres opérateurs nationaux (depuis votre propre ligne fixe). Votre TRIO wahoo vous permet en effet de contacter gratuitement, 24 h/24 et 7 j/7 tous les autres numéros fixes nationaux.
Voici la liste de tous les tarifs du téléphone fixe chez VOO
Une bonne journée
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Ca l'est également pour l'étranger via l'option internationale incluse gratuitement dans les trio Wahoo et Tatoo (2000 min/mois vers 64 pays)
0