Tout dépend de votre abonnement. Si votre abonnement englobe le "tel Eco soir et week-end" c'est payant aux heures pleines, si c'est tel 24h/7 c'est gratuit.
Le trio toudoo n'est gratuit que le soir et le week-end alors que les formules trio wahoo et tatoo offre la gratuite permanente entre postes fixes.
Le Net+Tel tout comme la TV+Tel, c'est uniquement soir et week-end.
Merci, j'avais vu. Mais cela ne me dit pas si les communications de poste fixe voo à poste fixe voo sont gratuites en heures pleines! Ou alors je ne l'ai pas vu.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 9 ans
Tout dépend de votre abonnement.
Si votre abonnement englobe le "tel Eco soir et week-end" c'est payant aux heures pleines, si c'est tel 24h/7 c'est gratuit.
Le trio toudoo n'est gratuit que le soir et le week-end alors que les formules trio wahoo et tatoo offre la gratuite permanente entre postes fixes.
Le Net+Tel tout comme la TV+Tel, c'est uniquement soir et week-end.
0
0
E.T.
Apprenti
•
64 messages
il y a 9 ans
Merci, j'avais vu. Mais cela ne me dit pas si les communications de poste fixe voo à poste fixe voo sont gratuites en heures pleines! Ou alors je ne l'ai pas vu.
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 9 ans
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 9 ans
Bonjour,
Ca l'est également pour l'étranger via l'option internationale incluse gratuitement dans les trio Wahoo et Tatoo (2000 min/mois vers 64 pays)
0