Avez-vous l'abonnement adéquat ? Si oui et que vous l'avez activé au niveau administratif, il suffit d'attendre jusqu'au 1er mars, chaque nouveau service est effectif à partir du 1er du mois prochain !
Sûr de cette info ? chez moi, la ligne fixe à été activée le jour de mon passage chez Voo (donc le 11 février, mais un "nouveau client", c'est sans doute différent que un "changement de service") j'ai ensuite activé voomotion (mais ce n'est peut-être pas considéré comme "un service").
C'était lors d'un changement de service mais dave est peut-être un nouveau client, j'ai crû qu'il était présent parmi nous depuis longtemps dû à son pseudo assez commun mais après avoir posté mon message, je contemple son nombre de commentaires, en tout cas, on le saura bien assez tôt s'il s'agit d'un ancien ou nouveau client !
Le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil n'est pas correct.
Pouvez-vous le vérifier et le corriger afin que je puisse vous donner toutes les informations nécessaires ? Voici comment retrouver votre numéro client.
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
Avez-vous l'abonnement adéquat ? Si oui et que vous l'avez activé au niveau administratif, il suffit d'attendre jusqu'au 1er mars, chaque nouveau service est effectif à partir du 1er du mois prochain !
Bonne journée.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 9 ans
Sûr de cette info ? chez moi, la ligne fixe à été activée le jour de mon passage chez Voo (donc le 11 février, mais un "nouveau client", c'est sans doute différent que un "changement de service") j'ai ensuite activé voomotion (mais ce n'est peut-être pas considéré comme "un service").
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Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil n'est pas correct.
Pouvez-vous le vérifier et le corriger afin que je puisse vous donner toutes les informations nécessaires ? Voici comment retrouver votre numéro client.
Merci d'avance,
Fabrice
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