P
Apprenti

Apprenti

 • 

232  messages

vendredi 22 juin 2018 06:40

Panne téléphone après passage modem technicolor en mode bridge

Bonjour à tous,

Je viens de mettre mon modem en mode bridge et depuis, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe et la led de la ligne téléphonique clignote...

Quelqu'un a-t'il une idée?

Merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

En effet, il y a eu un souci de téléphonie, et je confirme, celui-ci est résolu. N'hésitez pas à faire un petit redémarrage de votre modem comme conseillé par roylion15 ;)

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 7 ans

Aucun rapport avec le mode bridge, après un reboot modem le téléphone doit se synchroniser, ça prend quelques minutes , vous n’auriez pas déconnecté et placer votre câble rj11 du tel dans la prise 2 du modem ?

Apprenti

 • 

232  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
non je n'ai pas bouge au fil telephone, il est toujours sur la 1ere position...

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 7 ans

Laissez comme çà :
Je vais demander à un officiel qu'il regarde votre modem, car vous n'avez pas accès à la partie téléphonie de toute façon.
Il semble aussi que d'autres clients ont eu un souci de téléphone fixe aujourd'hui alors c'est peut être chez eux (VOO)

Apprenti

 • 

232  messages

il y a 7 ans

Ok merci

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 7 ans

Pouvez vous couper votre modem qq minutes et le rallumer pour voir, il parait que le souci (chez VOO) serait résolu ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...