Apprenti
•
232 messages
Panne téléphone après passage modem technicolor en mode bridge
Bonjour à tous,
Je viens de mettre mon modem en mode bridge et depuis, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe et la led de la ligne téléphonique clignote...
Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci d'avance
Je viens de mettre mon modem en mode bridge et depuis, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe et la led de la ligne téléphonique clignote...
Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci d'avance
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
En effet, il y a eu un souci de téléphonie, et je confirme, celui-ci est résolu. N'hésitez pas à faire un petit redémarrage de votre modem comme conseillé par roylion15 ;)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 7 ans
non je n'ai pas bouge au fil telephone, il est toujours sur la 1ere position...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Je vais demander à un officiel qu'il regarde votre modem, car vous n'avez pas accès à la partie téléphonie de toute façon.
Il semble aussi que d'autres clients ont eu un souci de téléphone fixe aujourd'hui alors c'est peut être chez eux (VOO)
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
0
0