Le Forum VOO
Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
379
Tel fixe non activé
bonjour, le technicien est venu ce mardi 22 raccorder le Tel. fixe sur le modem, le téléphone ne fonctionne toujours pas, dois je encore attendre pour l'activation ? je viens de vérifier les connections et tout semble ok merci
Problème
64
13
0
Solution acceptée
Problème téléphone fixe appel entrant
Bonjour à tous, Je suis passé récemment d'une ligne téléphonique fixe de Proximus à Voo. Depuis, mon téléphone répondeur sans fil twist 326 ne détecte plus les appels entrants. Je sais par contre encore effectuer des appels sortants. Mon autre téléphone à fil maestro 2050 lui continue de fonctionn
Problème
243
4
0
Solution acceptée
Téléphonie fixe & VOO : diverses questions
Quelques questions pour améliorer mon éducation: 1. Quand on prend un pack trio, donc avec ligne téléphonique, est-ce Voo qui fourni l'appareil téléphonique (comme chez Proximus) ou est-ce le client qui doit le fournir ? 2. En rapport avec la question 1, si c'est le client qui doit fournir le pos
Question
329
7
0
Solution acceptée
Harcèlement téléphonique : liste des numéros appelants sur ma ligne fixe?
Bonjour, J'ai, depuis plusieurs jours, des appels téléphoniques intempestifs sur ma ligne fixe de numéros différents mais ayant tjs les mêmes 3 premiers chiffres. Si je ne décroche pas, ça sonne 7x puis fini. Si je décroche, on me raccroche après 1ou 2 secondes. Hier j'ai reçu une bonne dizaine d'ap
Problème
213
3
0
Plus de ligne fixe depuis hier soir à Arlon
Bonjour, Depuis plus ou moins 20h, je n ai plus de téléphone fixe, j ai tenté d éteindre le modem a plusieurs reprises mais cela ne fonctionne pas.. Pour information, tous les autres services fonctionnent. Merci pour votre aide. Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été é
Problème
29
1
0
Solution acceptée
Bloqué un numéro de fixe suite à appel intempestif
Bonjour a vous Voila depuis des jours j'ai un numéro qui n'arrête pas de me téléphoner quand je décroche la personne ne parle pas. Elle sonne plusieurs fois par jours. Ici a l'instant au moins 6 fois en 15 min. Mmalheureusement mon téléphone fix n'as pas d'options pour bloquer ce numéro. Sserait
Problème
445
3
0
Branchement téléphone fixe gigaset cl750
Bonjour, Je viens d'acheter en boutique voo ce nouveau téléphone fixe gigaset cl750 et impossible de le brancher au modem. Apparemment d'après le vendeur fallait juste brancher un câble au modem et l'autre à la prise de courant. Seulement ce câble ne rentre pas la ou il doit aller.. Mon mari et m
Question
83
8
0
Impossible de voir la consommation sur myvoo
Bonjour je n’arrive pas à voir ma consommation pour la mois precedente (encore a payer). L'onglet 'consommation' n'existe pas. Que peut-on faire? merci
Question
58
2
0
Solution acceptée
Problème général de téléphone fixe
Bonjour, quand je telephone ou que l’on me téléphone, j’ente La personne, mais la personne ne m’entend pas. D’où peux venir le problème? Merci. Joelle.
Question
48
3
0
Appel sans arrêt
bonjour, depuis ma récente inscription pour un téléphone fixe ce numéro ne cesse de m’appeler, je ne répond pas.mais ce numéro appelle sans arrêt = plusieurs fois de suite ? c'est le 42664000 merci pour l'aide apportée, Michel
Problème
47
2
0