Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.
388
Solution acceptée
Plus accès à l'adresse email VOO
Bonjour, Il ne m'est pas possible depuis hier d'ouvrir ma boite mail. Un message d'erreur d'authentification m'est donné alors que l'adresse mail et le MDP sont corrects. Auriez-vous une solution à me proposer? D'avance merci.
Problème
63
8
0
Comment savoir qui se cache derrière un numéro français
bonjour je cherche quelle site pour faux numero téléphone 0033/8224561470 0033/8769802234 faux ou pas ? rodrigue
Question
161
14
0
Solution acceptée
Appel manqué sur poste fixe - composer le numéro de l'appelant
Bonjour, Quelques fois lorsque mon téléphone fixe sonne, je n'arrive pas à temps pour décroché avant que l'appelant ne raccroche. Est-ce donc possible via un service Voo ne connaitre le numéro de l'appelant afin de la rappeler de suite ? Merci DJET
Question
197
2
0
Téléphone sans fil avec blocage des appels entrants non désirés
Bonjour, Je voudrais acheter un duo de téléphone sans fil qui me permettrait de bloquer les appels entrants non désirés. Pouvez vous me suggérer une marque et un type. Merci d'anance
Question
319
5
0
Solution acceptée
Téléphone fixe sans tonalité depuis la dernière panne
bonjour un administrateur pourrait t'il regardé à mon fixe car je n ai plus de tonalité il ne fonctionne plus depuis la dernière panne d'avance merci
Problème
58
3
0
Solution acceptée
Procédure pour annuler la ligne fixe
Bonjour, je dispose actuellement de la formule ONE. Etant trop souvent l'objet d'appels intempestifs publicitaires ou malveillants (j'imagine), j'en ai assez de la ligne fixe que je n'utilise de toute façon que de manière sporadique. Dès lors, pouvez-vous m'indiquer quelles démarches je dois entrepr
Question
50
4
0
Solution acceptée
Dérangement téléphone fixe
Je ne parviens plus à faire d'appels entrants ou sortants avec mon téléphone fixe. J'ai un pack One avec domiciliation... Des conseils?
Question
490
8
0
Tel fixe non activé
bonjour, le technicien est venu ce mardi 22 raccorder le Tel. fixe sur le modem, le téléphone ne fonctionne toujours pas, dois je encore attendre pour l'activation ? je viens de vérifier les connections et tout semble ok merci
Problème
70
13
0
Solution acceptée
Problème téléphone fixe appel entrant
Bonjour à tous, Je suis passé récemment d'une ligne téléphonique fixe de Proximus à Voo. Depuis, mon téléphone répondeur sans fil twist 326 ne détecte plus les appels entrants. Je sais par contre encore effectuer des appels sortants. Mon autre téléphone à fil maestro 2050 lui continue de fonctionn
Problème
251
4
0
Solution acceptée
Téléphonie fixe & VOO : diverses questions
Quelques questions pour améliorer mon éducation: 1. Quand on prend un pack trio, donc avec ligne téléphonique, est-ce Voo qui fourni l'appareil téléphonique (comme chez Proximus) ou est-ce le client qui doit le fournir ? 2. En rapport avec la question 1, si c'est le client qui doit fournir le pos
Question
333
7
0