Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

361

(341)
S
Résiliation du téléphone de mon abonnement

Bonjour, Ca fait plus d'un mois que j'essaie de résilier mon abonnement téléphone: on devait me rappeler le 2/5 mais ce n'est toujours pas fait .. Qu'en est-il? Merci et bonne journée

Question

42

6

0

URGENT Personne âgée sans téléphone et sous surveillance en cas de chute URGENT

Bonjour, Hier après avoir passé 40 minutes avec un technicien VOO au téléphone depuis chez moi, il m'a promis d'envoyer un technicien avant 14h30 hier. Maman n'a eu personne. C'est un gros problème car elle est sous surveillance en cas de chute. Comment faire pour régler ce problème aussi vite que

Problème

44

6

0

Plus de tonalité sur mon téléphone fixe

Bonjour, Ddepuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe. Je ne sais ni téléphoner, ni recevoir des appels. J'ai lu les divers sujets déjà ouverts à ce propos mais ca n'arrange pas mon problème. Internet et la tv fonctionnent parfaitement. Tout est bien branché également.

Problème

400

5

0

Seuls les abonnés VOO peuvent appeler ma ligne fixe

Bonjour. Nous avons transféré la ligne fixe de Proximus vers voo. Nous avons remarqué que seuls les abonnés Voo peuvent nous appeler. Quel est le problème ? Quelle est la solution ? merci bon dimanche ml

Question

49

5

0

Appel impossible d'un téléphone fixe vers Orange

Bonjour, Problème depuis ce matin, ma redirection de mon téléphone fixe vers un GSM (orange) ne fonctionne plus. Lorsque j'appel mon fixe, la ligne sonne occupée après une sonnerie. Est-ce un problème connu ? Puis-je faire quelque chose ? Merci de vos réponses GC

Problème

160

7

0

Solution acceptée

Messagerie vocale sur téléphonie fixe

Je viens de transférer mon tél fixe de Proximus chez VOO; le n° d'appel 1969 n'est plus valable; quel est celui de VOO ? comment reconfigurer ma boîte ? Mimou

Question

1.8K

2

0

Solution acceptée

Plus accès à l'adresse email VOO

Bonjour, Il ne m'est pas possible depuis hier d'ouvrir ma boite mail. Un message d'erreur d'authentification m'est donné alors que l'adresse mail et le MDP sont corrects. Auriez-vous une solution à me proposer? D'avance merci.

Problème

52

8

0

Comment savoir qui se cache derrière un numéro français

bonjour je cherche quelle site pour faux numero téléphone 0033/8224561470 0033/8769802234 faux ou pas ? rodrigue

Question

118

14

0

Solution acceptée

Appel manqué sur poste fixe - composer le numéro de l'appelant

Bonjour, Quelques fois lorsque mon téléphone fixe sonne, je n'arrive pas à temps pour décroché avant que l'appelant ne raccroche. Est-ce donc possible via un service Voo ne connaitre le numéro de l'appelant afin de la rappeler de suite ? Merci DJET

Question

171

2

0

Téléphone sans fil avec blocage des appels entrants non désirés

Bonjour, Je voudrais acheter un duo de téléphone sans fil qui me permettrait de bloquer les appels entrants non désirés. Pouvez vous me suggérer une marque et un type. Merci d'anance

Question

301

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...