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Téléphone fixe occupé
Bonjour,
J'ai eu hier au téléphone un assistant mais il n'a pas vraiment su m'aider je m'adresse donc à présent à la communauté. J'ai une ligne fixe (branchée sur tel 1, décodeur Technicolor) celle ci connecte 4 combinés en tout.
Trois sans fils alcaltel assez récents, et un combiné avec fil à l'ancienne.
Voici mon problème, tout les combinés sonnent occupés, plus moyen d'appeler ou recevoir un appel et ce depuis plus de 10 jours .
Voici ce qui a déjà été fait:
Débrancher vieux tel et essayer qu'avec les alcaltels, l'inverse aussi donc juste le vieux combiné et pas les alcaltels.
Reset le technicolor, débrancher et rebrancher plein de trucs (alim, prise téléphone, coaxial, etc)
Fouiller dans les menus des 4 combinés pour trouver l'option "réinitialiser", pas trouvé
Vider le répondeur et le mettre sur off.
Retirer les piles de chaque combiné sans fil.
Aller sur 192.168... Et voir que la ligne téléphonique semble fonctionnelle.
Tjs rien
Auriez vous des idées ?
Merci d'avance
J'ai eu hier au téléphone un assistant mais il n'a pas vraiment su m'aider je m'adresse donc à présent à la communauté. J'ai une ligne fixe (branchée sur tel 1, décodeur Technicolor) celle ci connecte 4 combinés en tout.
Trois sans fils alcaltel assez récents, et un combiné avec fil à l'ancienne.
Voici mon problème, tout les combinés sonnent occupés, plus moyen d'appeler ou recevoir un appel et ce depuis plus de 10 jours .
Voici ce qui a déjà été fait:
Débrancher vieux tel et essayer qu'avec les alcaltels, l'inverse aussi donc juste le vieux combiné et pas les alcaltels.
Reset le technicolor, débrancher et rebrancher plein de trucs (alim, prise téléphone, coaxial, etc)
Fouiller dans les menus des 4 combinés pour trouver l'option "réinitialiser", pas trouvé
Vider le répondeur et le mettre sur off.
Retirer les piles de chaque combiné sans fil.
Aller sur 192.168... Et voir que la ligne téléphonique semble fonctionnelle.
Tjs rien
Auriez vous des idées ?
Merci d'avance
Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour Brunof,
Toutes mes excuses pour les délais de traitement.
Est-ce que le problème est toujours présent ?
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