Promeneur
•
13 messages
Modem qui disjoncte quand je décroche le téléphone en appel entrant
Bonjour,
Depuis maintenant quelques temps, je rencontre un problème avec mon téléphone fixe.
Quand je reçois un appel, lorsque je décroche, je n'ai pas la communication et je me retrouve sans téléphone pendant 2 minutes (pas de tonalité, impossible de me joindre) et mon téléphone affiche "vérifiez votre ligne fixe". Dans le doute, j'ai changé de téléphone et installé un nouveau. Le problème persiste. J'avais ce problème de temps en temps, mais maintenant, c'est de plus en plus souvent.
Ce matin, j'ai eu le problème et je suis allé voir le modem. J'ai l'impression qu'il était en réinitialisation, comme si il avait disjoncté et rebooté au moment où j'ai décroché.
Un problème avec le modem serait possible ?
Merci pour votre aide
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Puisque vous avez déja changé le téléphone, il semble probable que le modem ou son bloc d'alimentation aient un souci.
Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , soit on vous enverra un technicien ou un nouveau modem via point UPS
7
0
mga06118
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
Encore eu le probleme ce matin. Pas d’internet non plus pendant 2 minutes, en meme temps que le telephone.
1
0
mga06118
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
Problème réglé. Un technicien est passé et un remplacement complet du modem a réglé le problème.
0
0