Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Utilisez et configurez votre numéro de téléphone fixe.

352

(337)
C
Cela sonne occupé quand on essaye de m'appeler sur mon téléphone fixe

Salut tout le monde,   petit souci : Je suis Voo (téléphone) et ma mère belgacom, cela fait  un mois qu'elle ne sait plus me joindre.  Ma ligne chez elle sonne occupée. Par contre moi (voo) vers chez elle (belgacom) et n’importe qui, pas de soucis.  Le problème viendrait-il de chez elle ou... ?   Me

Question

764

6

0

Solution acceptée

Appel téléphonique vers le Luxembourg

Bonjour à vous,J’essaye de joindre un correspondant au Luxembourg en formant le 00352 puis le numéro de mon correspondant. Je reçois le message “ le numéro que vous avez formé n’est pas attribué”. Mon numéro est un numéro privé. Par contre si j’utilise mon portable, je suis capable de joindre mon co

Question

642

9

0

Solution acceptée

Communications internationales dans le TRIO wahoo

Bonjour,Est-ce que les communications internationales sont comprises (gratuites) dans l’abonnement Trio Wahoo ?Merci

Question

74

1

0

comment savoir quand mon option smartphone se termine

Tout et mis dans le titre dsl

Question

43

2

0

Compatibilité téléphone fixe et modem VOO

Je suis nouveau client chez Voo (anciennement Proximus) et j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon super téléphone Gigaset DX800A n'est pas compatible avec la box Evasion !! Bref, j'en fais mon deuil. Mais quid d'un autre téléphone ? Existe t'il une liste des téléphones non compatibles

Question

616

15

0

Impossible d'appeler une carte prépayée Proximus avec un téléphone fixe VOO

Bonjour a tous,Voila mon problème, j'ai acheté pour une personne âgée un GSM avec carte prépayée de Proximus,mais voila on ne sait pas la joindre avec un téléphone fixe de voo,sauf les fixes et GSM marche de Proximus,on cherche on cherche mais cela fait 4 jours que rien ne se passe ni du coté de Voo

Question

139

11

0

Solution acceptée

Plus de tonalité sur mon fixe

bonjour, je n'ais plus de tonaliter sur mon fixe depuis quelque joures , et jai fait tout ce que jai lus, donc étaindre pendan 0,30 se, et rien ne fait, merci à vous

Problème

62

9

0

Solution acceptée

Téléphonie fixe Eco Soir & WE : quelles sont les heures ?

Je viens de passer à un abonnement toudoo. Je ne trouve nulle part l'heure à partir de laquelle est appliqué le tarif "soir. Merci de votre réponse.

Question

190

3

0

Solution acceptée

2 téléphones (avec le même n°d'appel) peuvent-ils se brancher sur le modem Voo ?

Je souhaiterais pouvoir brancher simultanément 2 téléphones (avec le même n°d'appel) sur le modem Voo.Les 2 sorties 1 et 2 sont-elles fonctionnelles par défaut ?Merci pour votre aide.Y

Question

470

2

0

Solution acceptée

Appels publicitaires - VOO partage t-il mes données ?

Bonjour à tous,J'ai depuis de quelques mois une ligne de téléphone fixe VOO, avec un nouveau numéro de téléphone et je croule sous les appels malveillants.Je tiens ardemment à une certaine tranquillité, c'est pourquoi je fais toujours en sorte de n'être référencé nul part et de ne donner mon numéro

Problème

49

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...