Promeneur
•
27 messages
pas d'appel pas de tonalité pas de sonnerie
Bonjour
Notre téléphone fixe ne fonctionne plus : Pas de tonalité quand j'essaie d'appeler et quand je m'appelle avec mon gsm pas de sonnerie.
J'ai vérifié
- réinitialiser mon téléphone fixe
- les connexions -> ok
- le cable RJ11 -> un nouveau -> ok
- l'activation du téléphone vie l'interface du modem -> téléphonie activée
...
J'ai appelé le service technique VOO...
La personne en ligne a vérifié... bilan :
- la ligne n'a pas de problème
Elle a également fait un reset de la ligne et me dit :"si ça ne marche pas c'est le téléphone qui est défectueux"
J'achète un nouveau téléphone fixe, connecte tout et... rien. Retour à la case départ...
Si vous avez une idée...
merci.
dmorisot
Promeneur
•
27 messages
il y a 4 ans
Oui... Oui... :-)
0
0
dmorisot
Promeneur
•
27 messages
il y a 4 ans
Le téléphone est directement branché sur le modem.
Merci.
0
0
dmorisot
Promeneur
•
27 messages
il y a 4 ans
merci quand même. Bonne soirée.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Peut-être le port du modem qui est défectueux ?
@dmorisot,pouvez-vous compléter votre profil en y ajoutant votre numéro de client ?
Si vous me confirmez que le téléphone est bien branché dans le port TEL / VOICE 1 et que le câble ainsi que le téléphone ont tout deux été remplacés, il ne reste plus que le modem à changer.
0
0
dmorisot
Promeneur
•
27 messages
il y a 4 ans
bonjour
après contact avec voo, un technicien passe demain.
je vous tiens informé.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
N'hésitez tout de même pas à ajouter votre numéro de client à votre profil quand vous en aurez la possibilité.
0
0