D
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

lundi 26 avril 2021 19:06

pas d'appel pas de tonalité pas de sonnerie

Bonjour

Notre téléphone fixe ne fonctionne plus : Pas de tonalité quand j'essaie d'appeler et quand je m'appelle avec mon gsm pas de sonnerie.

J'ai vérifié

- réinitialiser mon téléphone fixe

- les connexions -> ok

- le cable RJ11 -> un nouveau -> ok

- l'activation du téléphone vie l'interface du modem -> téléphonie activée

...

J'ai appelé le service technique VOO...

La personne en ligne a vérifié... bilan :

- la ligne n'a pas de problème

Elle a également fait un reset de la ligne et me dit :"si ça ne marche pas c'est le téléphone qui est défectueux"

J'achète un nouveau téléphone fixe, connecte tout et... rien. Retour à la case départ...

Si vous avez une idée...

merci.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

Oui... Oui... :-)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

Le téléphone est directement branché sur le modem.

Merci.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

merci quand même. Bonne soirée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Peut-être le port du modem qui est défectueux ?

 

@dmorisot,pouvez-vous compléter votre profil en y ajoutant votre numéro de client ?

 

Si vous me confirmez que le téléphone est bien branché dans le port TEL / VOICE 1 et que le câble ainsi que le téléphone ont tout deux été remplacés, il ne reste plus que le modem à changer.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

bonjour

après contact avec voo, un technicien passe demain.

je vous tiens informé.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

N'hésitez tout de même pas à ajouter votre numéro de client à votre profil quand vous en aurez la possibilité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...