Promeneur
•
1 message(s)
Plus de signal sur la ligne
Bonjour !
Depuis deux semaines, je rencontre un problème de signal sur la lige téléphonique fixe. Au début, je pensais que cela venait de mon téléphone vu que celui-ci est vieux et j'ai donc acheté un nouveau sauf que rien ne change, il est impossible pour moi d'appeler.
J'ai fait les tests recommander sur la page du site internet sans que cela change quoi que ce soit.
Si vous avez une solution à mon problème, je ne suis pas contre .
Merci d'avance et la bonne journée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Regardez déjà dans l'interface du modem si le téléphone fixe est bien repris comme actif.
pour accéder à l'interface tapez http://192.168.100.1/ si votre modem est branché à un routeur en mode bridge, ou http://192.168.0.1/ s'il n’est pas branché à un routeur.
Attention aussi à avoir bien rebranché le téléphone sur la bonne fiche à l'arrière du modem (l'emplacement n'est pas le même suivant le modem que vous avez (Brancher un téléphone fixe à un modem VOO)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Teresa,
Pourriez-vous rajouter votre numéro de client sur votre profil ?
Nous allons regarder ce qu'il se passe si le souci persiste.
0
0