G
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 8 mai 2019 10:41

Appel impossible d'un téléphone fixe vers Orange

Bonjour,
Problème depuis ce matin, ma redirection de mon téléphone fixe vers un GSM (orange) ne fonctionne plus. Lorsque j'appel mon fixe, la ligne sonne occupée après une sonnerie.
Est-ce un problème connu ? Puis-je faire quelque chose ?

Merci de vos réponses
GC

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour GC96,

En effet, nous rencontrons actuellement un souci pour les appels de la téléphonie fixe vers le réseau Orange. C'est en cours d'analyse et de résolution. :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse.

Possible de me signaler lorsque cela sera rétabli ? C'est un numéro fixe de société et c'est embêtant car il n'y a même pas de message pour signaler le problème pour les clients. Cela sonne juste occupé.

Bien à vous
GC

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

GC96 : c'est toujours en cours de résolution pour l'instant. Je ne peux pas vous donner de délai précis car pour le moment, nous attendons un retour du côté d'Orange :/

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous !

Je constate qu'à l'heure actuelle, la communication vers le réseau Orange n'est toujours pas rétablie,
ça devient handicapant...

Espérons qu'une petite réduction sur facture sera appliquée, ça ferait plaisir de vois que VOO se soucie bien de ses clients ^^

Enfin, plus sérieusement, jespère que ça ne durera pas de trop.

Bon samedi à tous ! :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

romp124 : de notre côté, nous faisons notre maximum pour résoudre la situation. Mais comme je l'ai indiqué plus haut, tout ne dépend pas de nous. Nous attendons un retour d'Orange :)

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonsoir,

Je rencontre le même problème, je n'arrive pas à joindre les gsm avec un abonnement orange. Il n'y a pas de sonnerie et puis ça coupe.
J'espère que ce sera bientôt arrangé.
Bonne soirée.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ndozot,

Nous sommes toujours en discussion avec Orange et c'est toujours en cours de résolution. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...