Éclairé
•
460 messages
micro coupures quand je téléphone
bonjour,
depuis un certain temps j'ai des micro coupures quand je téléphone
j'ai appelle le dispatching
il mon testé ma ligne et dise que tous et normal
moi j'ai teste mon téléphone chez mon voisin qui et chez voo aussi et un autre qui est chez proximus et aucun problèmes avec mon téléphone
tous est normal chez moi je n'ai rien touché .
je crois plutôt que il y a un problème au modem.
en espérant que vous allez faire quelque chose
j’espère que quand mobistar va venir c'est modem seront plus compétitif
PS: j'ai envoyé un MP A Monsieur Nicolas mais il ne repond pas (j'espere que je ne le derange pas :D)
depuis un certain temps j'ai des micro coupures quand je téléphone
j'ai appelle le dispatching
il mon testé ma ligne et dise que tous et normal
moi j'ai teste mon téléphone chez mon voisin qui et chez voo aussi et un autre qui est chez proximus et aucun problèmes avec mon téléphone
tous est normal chez moi je n'ai rien touché .
je crois plutôt que il y a un problème au modem.
en espérant que vous allez faire quelque chose
j’espère que quand mobistar va venir c'est modem seront plus compétitif
PS: j'ai envoyé un MP A Monsieur Nicolas mais il ne repond pas (j'espere que je ne le derange pas :D)
***PACK « TRIO GIGA MAX » modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
@ elegnel : Tenez-nous au courant du dépannage que nous venons de planifier ensemble.
@ Bern64 : Voici les quelques manipulations de base à effectuer en cas de micro-coupures/dégradation du son lors de vos appels :
Votre installation : Le téléphone est-il branché sur une ancienne installation Proximus ?
Rallonge RJ11 - splitter RJ11 : N’y aurait-il pas dans l’installation, une rallonge téléphonique, un splitter ?
Câble Rj11 défectueux : Avez-vous testé un autre câble RJ11 ?
Plusieurs téléphones : Y-a-t-il plusieurs téléphones branchés au modem ?
Téléphone sans fil : Utilisez-vous un téléphone sans fil ?
Autre téléphone : Avez-vous la possibilité de tester un autre téléphone ?
Autre équipement : Avez-vous branché un répondeur, un fax ou un autre élément ?
Si vous ne parvenez pas à effectuer les différentes vérifications, je vous suggère de faire appel à une personne spécialisée.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 9 ans
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 9 ans
au début ils répondaient mais maintenant que le forum marche bien il s'en foute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que ce sois par téléphone ou par le forum on s’en fou du client
passaient quand même une bonne soirée et bonne nuit messieurs et mesdames les experts:@
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 9 ans
et jamais aucun problèmes
le dispatching ma déjà demandé tous cela
il y a aucun changement dans ma configuration et aucun nouveau appareil a proximité
0
0
Bern64
Apprenti
•
73 messages
il y a 9 ans
Nous avons installé le téléphone via Voo depuis jeudi dernier et nous avons le même problème! Micro coupures avec un téléphone sans-fil.
Si j'utilise l'ancien réseau Proximus j'ai trop de bruit de fond.
Je vais déplacer le modem Voo ainsi que la base téléphone sur une autre prise Voo afin de voir si le problème se déplace ou non. J'ai actuellement 4 prises Voo reliées en cave à un amplificateur.
Je vous tiens au courant de mes petits tests si ça peut vous aider.
Bern
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 9 ans
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 9 ans
0
0