Promeneur
•
7 messages
Easy Switch de Proximus à Voo (Problème Tél fixe)
Bonjour,
Mon installation s'est faite correctement, changement de câble, installation, configuration, tout fonctionne correctement, sauf que mon numéro de téléphone n'a pas été porté tout de suite, 2 jours après j'avais bien la messagerie automatique et mon téléphone été opérationnel, mais seulement en appel, personne ne peut me joindre sur mon fixe ! (j'ai un message proximus me disant que le numéro a été changé) et cela seulement en appelant d'un fixe vers mon fixe !
Si j'essaye depuis mon gsm vers mon fixe l'appel abouti
Je viens d'avoir le courrier proximus et la suppression de tout mes services, sauf un est actif "Message automatique sur mon téléphone fixe"
Je crois que Proximus n'a pas fait sont boulot durant le switch opéré par Voo
Y-a-t-il un expert qui peut regarder à ce problème ?
Mon installation s'est faite correctement, changement de câble, installation, configuration, tout fonctionne correctement, sauf que mon numéro de téléphone n'a pas été porté tout de suite, 2 jours après j'avais bien la messagerie automatique et mon téléphone été opérationnel, mais seulement en appel, personne ne peut me joindre sur mon fixe ! (j'ai un message proximus me disant que le numéro a été changé) et cela seulement en appelant d'un fixe vers mon fixe !
Si j'essaye depuis mon gsm vers mon fixe l'appel abouti
Je viens d'avoir le courrier proximus et la suppression de tout mes services, sauf un est actif "Message automatique sur mon téléphone fixe"
Je crois que Proximus n'a pas fait sont boulot durant le switch opéré par Voo
Y-a-t-il un expert qui peut regarder à ce problème ?
@+ JoTech
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Il n’y a pas de messagerie sur les fixes VOO de toute façon... il est bien possible que pxs fasse encore des problèmes pour libérer le numéro...
0
0