NB

mercredi 27 décembre 2017 11:48

Mon téléphone fixe ne fonctionne pas malgré une vérification des câbles

Mon téléphone fixe ne marche pas ,j'ai éteint le modem et rallumer ,j'ai retirer la fiche du téléphone au modem et remis ,rien ,pouvez voir si n'y pas un problème de votre côté ,merci

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avez-vous vérifiez dans myvoo si la téléphonie était bien active ? j'ai eu cela une fois, un expert voo a dû réactiver le téléphone manuellement

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nicole,

Je viens de vérifier à distance et la téléphonie est bien activée sur votre modem. Comme XENA-7 le signale, il se peut que votre téléphone ait un souci de piles ou qu'il soit défectueux. je vous invite donc à tester avec d'autres piles et à brancher un autre téléphone sur le modem afin de vérifier si cela fonctionne.

Merci d'avance!

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nicole,

Pouvez-vous m'indiquer si votre souci de téléphonie fixe est résolu ?

Merci d'avance,
François

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...